Impossible d établir une connection
Résolu/Fermé
amb1962
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
-
29 mars 2014 à 11:04
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 29 mars 2014 à 23:49
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 29 mars 2014 à 23:49
A voir également:
- Impossible d établir une connection
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
10 réponses
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
29 mars 2014 à 11:07
29 mars 2014 à 11:07
bonjour,
je ne suis pas spécialiste mais as-tu bien branché avec un cable l'ordi à la box ?
est-ce que tous les connexions de ta box sont configurées pour recevoir les signaux ?
est-ce que un autre ordi est branché sur la box autrement qu'en wifi ?
je ne suis pas spécialiste mais as-tu bien branché avec un cable l'ordi à la box ?
est-ce que tous les connexions de ta box sont configurées pour recevoir les signaux ?
est-ce que un autre ordi est branché sur la box autrement qu'en wifi ?
amb1962
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
29 mars 2014 à 11:09
29 mars 2014 à 11:09
Dans diagnostic passerelle je lis :la config de proxy suivante est utilisée par IE :détecter automatiquement les paramètres :désactivé script de config automatique :serveur proxy :liste de serveurs proxy ... Mais c est du chinois pour moi ..plus loin y a erreur 0x274c ....
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
29 mars 2014 à 11:14
29 mars 2014 à 11:14
normalement pour faire simple :
quand tu branche un ordi de bureau sur la box (avec un cable) il est directement "branché" à internet
si tu n'as pas de connexion cela peut venir de ta carte réseau mais aussi de ton FAI !
réinitialise ta box , et regarde dans connexion ( panneau de config)
quand tu branche un ordi de bureau sur la box (avec un cable) il est directement "branché" à internet
si tu n'as pas de connexion cela peut venir de ta carte réseau mais aussi de ton FAI !
réinitialise ta box , et regarde dans connexion ( panneau de config)
amb1962
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
29 mars 2014 à 11:20
29 mars 2014 à 11:20
J ai déjà réinitialiser la livebox ..dans connexion j ai :connexion 1394 et connexion au réseau local ...y a ni croix ni point de suspension qui pourraient dire que ces connexions ne sont pas valables ...
amb1962
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
29 mars 2014 à 11:35
29 mars 2014 à 11:35
J ai fai la manip je peux vous envoyer par mail le résultat ? Je ne sais pas comment la mettre ici avec tel ...ne vous moquez pas hein :)
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
29 mars 2014 à 11:42
29 mars 2014 à 11:42
pas besoinde voir le résultat , est-ce que cela fonctionne ? est-ce que tu as fait ce qu'il y a en dessous , lien 6 ?
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
29 mars 2014 à 11:23
29 mars 2014 à 11:23
essaye ceci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
amb1962
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
29 mars 2014 à 11:48
29 mars 2014 à 11:48
Non ça marche toujours pas dans le cadre noir si je compare avec votre DEMO mon routage ip activé .....non Proxy wons activé ....non et tout a la fin serveur dns j ai 192.168.1.1
pigon
Messages postés
356
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2024
7
29 mars 2014 à 11:57
29 mars 2014 à 11:57
J'ai un problème similaire mais avec la convection internet.
A tu entré la clef de sécurité.
A tu entré la clef de sécurité.
amb1962
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
29 mars 2014 à 12:00
29 mars 2014 à 12:00
Non
amb1962
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
>
amb1962
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
29 mars 2014 à 12:07
29 mars 2014 à 12:07
Buckhulk vous n êtes plus là ?
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
29 mars 2014 à 12:31
29 mars 2014 à 12:31
si mais je vais aller manger !
téléphone à ton FAI si tu peux lui il pourra surement te dire pourquoi tu n'as pas de connexion !
téléphone à ton FAI si tu peux lui il pourra surement te dire pourquoi tu n'as pas de connexion !
amb1962
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
>
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
29 mars 2014 à 12:38
29 mars 2014 à 12:38
Merci pour ton aide bon app !! Déjà appelé orange je pense qu ils s y connaissent autant que moi ....c est a dire du tout ?
pigon
Messages postés
356
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2024
7
29 mars 2014 à 14:21
29 mars 2014 à 14:21
la clef se note comme sur l'étiquette qui se trouve au dos du livret d'installation, sens espace il faut respecter les majuscules et les minuscules.
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
29 mars 2014 à 15:18
29 mars 2014 à 15:18
la clef de sécurité ne sert que pour le wifi !
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
29 mars 2014 à 15:22
29 mars 2014 à 15:22
c'est ton Fai qui doit t'aider à régler ton problème de connexion puisque c'est eux qui te fournissent internet !
as-tu bien connecté le cable de la prise du telephonne à la box et l'ordinateur avec un autre cable à la box !
Généralement on connecte en premier un fixe puis on a des soucis avec le Wifi , pas le contraire !
as-tu bien connecté le cable de la prise du telephonne à la box et l'ordinateur avec un autre cable à la box !
Généralement on connecte en premier un fixe puis on a des soucis avec le Wifi , pas le contraire !
amb1962
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
29 mars 2014 à 21:12
29 mars 2014 à 21:12
Me revoilou ...j ai passé plus d une heure au tel avec orange ...ils m ont envoyée après plusieurs manip échanger ma livebox en boutique ... Et j en suis toujours au même point ...ils devaient me rappeler ce soif mais va falloir que j attende lundi ...grrrralors le soucis c est que la box n envoie pas l adresse ip au Pc ...tout le temps que j ai bateillé mon câble ethernet était blanc avec embouts rouges ..ils m ont fait répéter est ce bien un câble blanc ...oui ... Dans la boîte de ma nouvelle box c est un câble noir ....et c est écrit câble pour relier box au Pc ... Ils sont vous au Maroc ou bien ?????
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
29 mars 2014 à 21:28
29 mars 2014 à 21:28
oui c'est bien ce que je pensais , c'est à eux de régler le problème !
tiens moi au courant s'il te plais !
tiens moi au courant s'il te plais !
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
29 mars 2014 à 21:29
29 mars 2014 à 21:29
ben oui c'est PC >> box >> prise tph mais pas les mêmes cables !
amb1962
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
>
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
29 mars 2014 à 21:54
29 mars 2014 à 21:54
Éclaire ma lanterne stp ... Ce câble ethernet il est bien noir ?? Je viens de tester mon ancien Pc portable qui veut bien rester allumé ...il ne reçoit pas non plus l adresse ip qui est donc 169.254.168.66 au lieu de 192.168.1.1 .... Je vais vraiment devenir dingue ...
amb1962
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
29 mars 2014 à 23:12
29 mars 2014 à 23:12
croyez le ou pas j ai réussi !!!!!!!! j ai la connection !!! ouff :) chez orange ils m ont demandé vous avez bien mis le cable à embout rouge dans emplacement rouge derrière la box...oui ... je viens de regarder le livret de la box que j ai eu cet aprém...non seulement le cable est noir mais faut pas le brancher dans la prise rouge mais dans une des 4 prises grises à coté de la rouge ... JE LE CROIS PAS ILS N ONT MEME PAS EU IDEE DE ME DEMANDER QUELLE BOX J AVAIS !!!!!!!
bref tout est ok...merci beaucoup Buckhulk et pigon de vous être interessés à mon pauvre petit cas... bonne soirée bisous du pays basque :)
bref tout est ok...merci beaucoup Buckhulk et pigon de vous être interessés à mon pauvre petit cas... bonne soirée bisous du pays basque :)
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
29 mars 2014 à 23:37
29 mars 2014 à 23:37
ça dépend des box !
moi le cable qui rejoint la box et l'ordi il est jaune et le cable qui va de la box à la prise téléphonique il est blanc !!
normalement tu ne peux pas te tromper les fiche ne sont pas les mêmes et si ton portable fonctionne en WiFi c'est que ta box est bien branchée !!
maintenant il faut brancher l'ordi !
normalement même les prtable quand tu les branche en direct , il deviennent des fix !! CQFD
le cable qui va de ta box à l'ordi doit être comme ça :
moi le cable qui rejoint la box et l'ordi il est jaune et le cable qui va de la box à la prise téléphonique il est blanc !!
normalement tu ne peux pas te tromper les fiche ne sont pas les mêmes et si ton portable fonctionne en WiFi c'est que ta box est bien branchée !!
maintenant il faut brancher l'ordi !
normalement même les prtable quand tu les branche en direct , il deviennent des fix !! CQFD
le cable qui va de ta box à l'ordi doit être comme ça :
amb1962
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
29 mars 2014 à 23:45
29 mars 2014 à 23:45
l ordi de bureau fonctionne nickel ...mon cable qui le relie a la box est donc noir et non plus le blanc a embout rouge que j avais essayé depuis 3 jours... on a pas idée de faire tant de câbles differents !!! chez orange ils ont pensé que j avais la box blanche je crois ils ne m ont pas posé la question en fait ...bref tout est rentré dans l ordre ...merci encore Buckhulk :)
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
29 mars 2014 à 23:49
29 mars 2014 à 23:49
j'en suis très content !!
29 mars 2014 à 11:14