Difficulté à lire des vidéos

Résolu/Fermé
Theo-Todd Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - Modifié par Theo-Todd le 26/03/2014 à 05:36
Theo-Todd Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 21:57
Bonjour!

J'ai récemment acheté un portable d'Acer avec la version windows 8.

Depuis quelques jours lorsque je navigue sur Internet, je rencontre plusieurs problèmes (autant sur Chrome, Explorer ou Firefox) :

-Difficulté à visionner des vidéos (Parfois l'écran de la vidéo gèle ou devient vert. J'ai aussi de la difficulté à avancer/reculer)
-Lorsque je clique sur un lien, environ 1 fois sur 3 je me retrouve avec un écran d'erreur ou il est écrit https://apimyfindrightco-a.akamaihd.net/gsrs?is=isgiwhCA&bp=BAS&g=cf110f25-983a-4477-ba8e-585a85ed36b0 sur un fond blanc. (À noter que quand je clique une deuxième fois sur le lien tout fonctionne normalement.
-J'ai aussi l'impression que les fils de commentaires facebook au bas de certaines pages de blogs ont disparu.

À noter que j'ai fait un analyse avec mon anti-virus (Avast) et il me dit qu'il n'y a rien d'anormal.

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 728
26 mars 2014 à 08:18
Salut,

On va faire un diagnostic du PC et aviser de la suite en fonction de ça :

=> Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman) :

=> Lancer l'installation (avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur")
et laisser coché "Mettre un raccourci sur le bureau".

=> Une fois l'installation terminée, Démarrer le Programme (icône en forme
de Parchemin sur le bureau) avec Clic-droit > "Exécuter en tant
qu'administrateur"
si il ne se lance pas tout seul.

Dans le Programme :

=> Cliquer sur "Configurer".

=> Parmi les icônes qui sont apparues en bas à gauche,
cliquer sur celle avec la "Loupe sans symbole (+/-)".

=> A la question "Voulez-vous un rapport full options ?", Cliquer "OUI".

=> L'analyse est lancée, il est conseillé de ne rien faire pendant ce temps.
Il est possible que la fenêtre se grise avec le message "le programme
ne répond pas"
s'affiche. Ne Toucher à Rien, l'analyse continue malgré tout.

=> A la fin de l'analyse, si le rapport ne s'affiche pas tout seul,
il se trouve sur le Bureau avec pour nom "ZHPDiag.txt".

Mettre en ligne le rapport :

=> Se rendre sur Cjoint

=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.

=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.

=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant
de supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).

=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".

=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)

En cas de soucis avec Cjoint, voici un lien vers une aide détaillée.

A+
0
Theo-Todd Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
26 mars 2014 à 10:27
0
Blopblop33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 16:22
J'ai exactement les mêmes problèmes que toi..

Depuis une mise à jour de cette MERDE de windows 8.1 page internet qui s'ouvre 1/2 avec le message d'erreur, vidéo verte ou qui stop net avec le lecteur qui continue d'avancer...

J'ai tout à jour (adobe, les navigateurs) mais rien y fait.

Je me permets de suivre ton topic pour voir si cela m'aidera aussi en espérant que tout rentra dans l'ordre pour toi aussi.
0
Theo-Todd Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
Modifié par Theo-Todd le 28/03/2014 à 08:46
Et puis...des pistes de solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 mars 2014 à 21:57
Bon...finalement j'ai désactivé le programme MyFindRight est tout semble être rentré dans l'ordre.
0