Snapchat
Résolu
Camarolf68
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi, et plusieurs de mes amis n'aimons pas du tout le nouveau SnapChat et aimerions revenir à l'ancienne version... Si vous saviez comment faire se serait super !!!!
Merci d'avance
Moi, et plusieurs de mes amis n'aimons pas du tout le nouveau SnapChat et aimerions revenir à l'ancienne version... Si vous saviez comment faire se serait super !!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Snapchat
- Snapchat inscription - Guide
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Presse papier snapchat - Guide
- Ss07 snapchat solution - Forum Snapchat
- Snapchat pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bonjour,
Lorsque tu mets à jour une application il n'est pas possible de revenir à une ancienne version.
Mis à part si tu es sous android et que tu trouve le fichier APK de la version précédente mais dans ce cas il est possible que des erreurs de compatibilités et de serveur apparaissent et donc rendant l'application inutilisable.
En résumé non tu peux pas revenir sur l'ancienne version, désolé.
Bonne journée.
Lorsque tu mets à jour une application il n'est pas possible de revenir à une ancienne version.
Mis à part si tu es sous android et que tu trouve le fichier APK de la version précédente mais dans ce cas il est possible que des erreurs de compatibilités et de serveur apparaissent et donc rendant l'application inutilisable.
En résumé non tu peux pas revenir sur l'ancienne version, désolé.
Bonne journée.
A toi de voir si ces erreurs sont supportables.
Sinon tu n'aura pas le choix de rester sur la nouvelle version.
Sinon tu n'aura pas le choix de rester sur la nouvelle version.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question