Comment forcer une connexion en cas de bannissement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mai 2014 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2014 à 18:40
Bonjour o/
Voilà, tout est dans le titre. J'aimerais savoir comment me connecter à un forum de Forumactif alors qu'on ne m'y permet plus l'accès. J'ai bien essayé de voiler mon IP avec Hide my ass par exemple, mais le bannissement me revient toujours comme un vieux troll qui me nargue à chaque essai. Même sur Proxy.org ça fonctionne pas, à chaque fois que je me connecte, le message de bannissement apparait. Ces sites ne sont-ils pas CENSéS masquer, brouiller ou randomiser mon adresse IP ? En principe sous une autre IP je devrais pouvoir me connecter quand même, non ? Ou existe-t-il une autre solution ?

Non je suis pas un criminel odieux qui veut du mal au forum en question, le souci ne concernait que la CB, et on m'a ban du fow entier, mais le staff est trop fier pour admettre qu'il s'est trompé et du coup il m'ignore. J'aimerais les faire taire de cette manière précise, parce que je trouve ça idiot...
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
13 mai 2014 à 18:37
Bonsoir,

Tu trouves cela idiot... mais pas eux ! Si tu as contrevenu aux règles locales, ne t'étonnes pas d'avoir été exclu.

C'est de toute façon avec eux que tu dois régler ce problème.

Nous sommes ici un peu sots, certes, mais pas au point de te filer un truc qui permettrait à ceux que nous excluons de revenir par la porte de derrière :-/
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 18:40
Bah ici c'est pas un forum de Forumactif...
Tant pis, merci de m'avoir répondu, je chercherai ailleurs la solution à ce problème.
0