Contact service client internet orange [Résolu/Fermé]

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 Haïdouk -
Bonjour,
Je suis en relation clientèle avec orange depuis le 28/03/2009, date de ma demande pour avoir accès à la télévision par internet. Après beaucoup d'appels au 3900 pour rien, des mails de leur part qui sont des mails types, je n'arrive plus a les contacter. Ras de bol de passer des heures au 3900, auriez vous un numéro plus direct et moins cher. Merci d'avance

7 réponses

bonjour je suis client orange depuis maintenant 3 ans et j ai une petite question.
J ai perdu mon tel avec une puce orange et j aimerais bien avoir le mème numero de téléphone car j ai changé de puce trop souvent et je veut s avoir si cela étais possible en attendant une réponse veillez agréée mes sincère salutation distingué merci de bien vouloir me répondre au plus vite merci.
Moi aussi j'ai des réclamations à faire, j'allais le faire à Laval avec le paiement et
une personne est venue entre temps chez moi et m'a dit que c'est à Bordeaux
qu'il faut faire des réclamations et en recommandé, sinon ça va à la poubelle.
Centre Commercial Grand Parc
Place de l' Europe
33300 BORDEAUX
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bonjour
pour regler un problème qui n'en fini pas contacte le

Service Client Internet Orange - 33734 BORDEAUX cedex 09.
En recommandé avec accusé de reception.
Bien exposer sont problème.
j'ai eu affaire a eux pour des deconnections continue, le problème a été regler en 8 jours.Il me semble que a cet adresse c'est le mediateur des télécom.
en tout cas tout est rentré dans l'ordre.
@@@
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CELA A DURER POUR MOI 1MOIS ET 78 APPELS DE PLATE FORME ETRANGERE
LE MIEUX RENDEZ VOUS CHEZ FRANCE TELECOM ET EXPLIQUER VOTRE SOUCIS
ILS SONT PLUS COMPETANTS VOUS AUREZ DROIT A UNE GRATUITE
SI VOTRE INTERNET FONCTIONNE ALLEZ SUR VOTRE ESPACE CLIENT TELE ILS SE CONNECTE DE SUITE POUR VOUS FAIRE DEBRANCHER TOUS ET RECOMMANCER MAIS SI VOUS AVEZ INTERNET CELA VIENS DE VOTRE BRANCHEMENT A LA LIVE BOX
Numero telephone : supprimé Modération CCM

Bonjour

C'etait avez grande joie que j'avais changé mon opérateur de télécommunication
du Brouygues a Orange il y a 20jours. Pensait de pouvoir en fin etre tranquille.
Mais ce matin, je suis choqué : les credits de 35euros s'est vaporise!!!!

Hier, j'ai consulté #123#, malgre tout les injustises*(le prix est trop eleve par apport aux cel de forfitaire), il m'en reste 1h08minuites de temps de communication, mais ce matin, il ne m'en reste plus 1 seconde!!!!!!!!!!!?????????????

Pourtant je n'ai pas appel a personne !

Au secours ! Aidez moi, SVP ! j'ai telment de confiance en Orange !!!!!!

cdlt
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Bonjour,

Par courrier.
Et si tu n'es pas satisfait de la réponse, adresse toi au Médiateur des communications électroniques.
http://assistance.orange.fr/1597.php?dub=2&
à service client orange
J'ai écrit un long texte vous n'en avez pas voulu parce que j'avais écrit en majuscules; je l'ai écrit à nouveau, mais quand j'ai voulu mettre le titre comme vous me le demandez le texte a disparu et en consultant les autres commentaires je vois que d'autres textes sont en majuscules et que vous les avez acceptés. Pourquoi 2 poids 2 mesures ? Et pourquoi je dois m'identifier plus de 10 fois par jour et à chaque fois que je quitte l'ordi pour faire quelque chose chez moi ou répondre au téléphone? Et nouveau ! Quand je veux lire un message, je clique sur la ligne et au lieu de tomber sur le message qui m'a été envoyé, on me ramène sur la page Orange où je suis encore obligée de m'identifier. Combien de fois je dois prouver que je suis bien moi? Et pourquoi vous ne me répondez pas . Avant je devais m'identifier moins souvent, et maintenant trop souvent. pourquoi? Que se passe-t-il?
L'organisation d'Orange est très pointue pour soutirer de l'argent.
mais si vous rencontrez un problème : RIEN !
vous pouvez passez des heures à perdre du temps de l'argent etc à essayer !
Voilà le message qui ne peut jamais arriver à destination :
Mon smartphone, ne fonctionnait pas très bien (depuis le premier jour).
il y a qq jour, il ne fonctionnait plus du tout,
et vous avez fini par le changer,
Ceci représente des heures de manipulations d'appels, de mails de boîtes
vocales.. de gêne.
Pour récupérer un smartphone (manifestement, pas neuf) j'ai du aller à
l'autre bout de mon arrondissement etc...
- On me réclame 9 € pour installer gmail
- je n'ai aucun geste commercial d'orange sur cette facture (elle est en
ligne, ce que je ne veux pas n'ayant signé aucun papier en ce sens).
Je suis très mécontente du "label " Orange.
et j'adresserai un relevé très détaillé de vos abus de pouvoirs à la CLCV
dont je suis adhérente, ainsi qu'à mon assureur. Si je ne reçois pas mes
factures papiers comme convenu par contrat.
et je vous ferai une large publicité... négative, lasse de n'avoir un
interlocuteur muni d'un cerveau, uniquement motivé pour me vendre un
nouveau gadget, ou un nouveau "service", mais jamais pour entendre et
régler les difficultés.