Contact service client internet orange
Résolu/Fermé
A voir également:
- Contact service client internet orange
- Formate pour taxer client connexion ✓ - Forum Matériel informatique
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation et internet
- Service client orange mail ✓ - Forum Orange
- Problème internet orange aujourd'hui - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum antivirus
7 réponses
bonjour je suis client orange depuis maintenant 3 ans et j ai une petite question.
J ai perdu mon tel avec une puce orange et j aimerais bien avoir le mème numero de téléphone car j ai changé de puce trop souvent et je veut s avoir si cela étais possible en attendant une réponse veillez agréée mes sincère salutation distingué merci de bien vouloir me répondre au plus vite merci.
J ai perdu mon tel avec une puce orange et j aimerais bien avoir le mème numero de téléphone car j ai changé de puce trop souvent et je veut s avoir si cela étais possible en attendant une réponse veillez agréée mes sincère salutation distingué merci de bien vouloir me répondre au plus vite merci.
Moi aussi j'ai des réclamations à faire, j'allais le faire à Laval avec le paiement et
une personne est venue entre temps chez moi et m'a dit que c'est à Bordeaux
qu'il faut faire des réclamations et en recommandé, sinon ça va à la poubelle.
Centre Commercial Grand Parc
Place de l' Europe
33300 BORDEAUX
une personne est venue entre temps chez moi et m'a dit que c'est à Bordeaux
qu'il faut faire des réclamations et en recommandé, sinon ça va à la poubelle.
Centre Commercial Grand Parc
Place de l' Europe
33300 BORDEAUX
mickael19100
Messages postés
2526
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
738
23 avril 2010 à 09:33
23 avril 2010 à 09:33
bonjour
pour regler un problème qui n'en fini pas contacte le
Service Client Internet Orange - 33734 BORDEAUX cedex 09.
En recommandé avec accusé de reception.
Bien exposer sont problème.
j'ai eu affaire a eux pour des deconnections continue, le problème a été regler en 8 jours.Il me semble que a cet adresse c'est le mediateur des télécom.
en tout cas tout est rentré dans l'ordre.
@@@
pour regler un problème qui n'en fini pas contacte le
Service Client Internet Orange - 33734 BORDEAUX cedex 09.
En recommandé avec accusé de reception.
Bien exposer sont problème.
j'ai eu affaire a eux pour des deconnections continue, le problème a été regler en 8 jours.Il me semble que a cet adresse c'est le mediateur des télécom.
en tout cas tout est rentré dans l'ordre.
@@@
rorosirop
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 3 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
31 mai 2010 à 18:49
31 mai 2010 à 18:49
bonsoir
Pour joindre le service clientèle par émail :
https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2Fformulaire-contact-assistance-commerciale
Pour joindre le service clientèle par émail :
https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2Fformulaire-contact-assistance-commerciale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CELA A DURER POUR MOI 1MOIS ET 78 APPELS DE PLATE FORME ETRANGERE
LE MIEUX RENDEZ VOUS CHEZ FRANCE TELECOM ET EXPLIQUER VOTRE SOUCIS
ILS SONT PLUS COMPETANTS VOUS AUREZ DROIT A UNE GRATUITE
SI VOTRE INTERNET FONCTIONNE ALLEZ SUR VOTRE ESPACE CLIENT TELE ILS SE CONNECTE DE SUITE POUR VOUS FAIRE DEBRANCHER TOUS ET RECOMMANCER MAIS SI VOUS AVEZ INTERNET CELA VIENS DE VOTRE BRANCHEMENT A LA LIVE BOX
LE MIEUX RENDEZ VOUS CHEZ FRANCE TELECOM ET EXPLIQUER VOTRE SOUCIS
ILS SONT PLUS COMPETANTS VOUS AUREZ DROIT A UNE GRATUITE
SI VOTRE INTERNET FONCTIONNE ALLEZ SUR VOTRE ESPACE CLIENT TELE ILS SE CONNECTE DE SUITE POUR VOUS FAIRE DEBRANCHER TOUS ET RECOMMANCER MAIS SI VOUS AVEZ INTERNET CELA VIENS DE VOTRE BRANCHEMENT A LA LIVE BOX
Numero telephone : supprimé Modération CCM
Bonjour
C'etait avez grande joie que j'avais changé mon opérateur de télécommunication
du Brouygues a Orange il y a 20jours. Pensait de pouvoir en fin etre tranquille.
Mais ce matin, je suis choqué : les credits de 35euros s'est vaporise!!!!
Hier, j'ai consulté #123#, malgre tout les injustises*(le prix est trop eleve par apport aux cel de forfitaire), il m'en reste 1h08minuites de temps de communication, mais ce matin, il ne m'en reste plus 1 seconde!!!!!!!!!!!?????????????
Pourtant je n'ai pas appel a personne !
Au secours ! Aidez moi, SVP ! j'ai telment de confiance en Orange !!!!!!
cdlt
Bonjour
C'etait avez grande joie que j'avais changé mon opérateur de télécommunication
du Brouygues a Orange il y a 20jours. Pensait de pouvoir en fin etre tranquille.
Mais ce matin, je suis choqué : les credits de 35euros s'est vaporise!!!!
Hier, j'ai consulté #123#, malgre tout les injustises*(le prix est trop eleve par apport aux cel de forfitaire), il m'en reste 1h08minuites de temps de communication, mais ce matin, il ne m'en reste plus 1 seconde!!!!!!!!!!!?????????????
Pourtant je n'ai pas appel a personne !
Au secours ! Aidez moi, SVP ! j'ai telment de confiance en Orange !!!!!!
cdlt
mona ; )
Messages postés
5185
Date d'inscription
vendredi 24 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
456
12 mai 2009 à 14:45
12 mai 2009 à 14:45
Bonjour,
Par courrier.
Et si tu n'es pas satisfait de la réponse, adresse toi au Médiateur des communications électroniques.
http://assistance.orange.fr/1597.php?dub=2&
Par courrier.
Et si tu n'es pas satisfait de la réponse, adresse toi au Médiateur des communications électroniques.
http://assistance.orange.fr/1597.php?dub=2&
à service client orange
J'ai écrit un long texte vous n'en avez pas voulu parce que j'avais écrit en majuscules; je l'ai écrit à nouveau, mais quand j'ai voulu mettre le titre comme vous me le demandez le texte a disparu et en consultant les autres commentaires je vois que d'autres textes sont en majuscules et que vous les avez acceptés. Pourquoi 2 poids 2 mesures ? Et pourquoi je dois m'identifier plus de 10 fois par jour et à chaque fois que je quitte l'ordi pour faire quelque chose chez moi ou répondre au téléphone? Et nouveau ! Quand je veux lire un message, je clique sur la ligne et au lieu de tomber sur le message qui m'a été envoyé, on me ramène sur la page Orange où je suis encore obligée de m'identifier. Combien de fois je dois prouver que je suis bien moi? Et pourquoi vous ne me répondez pas . Avant je devais m'identifier moins souvent, et maintenant trop souvent. pourquoi? Que se passe-t-il?
J'ai écrit un long texte vous n'en avez pas voulu parce que j'avais écrit en majuscules; je l'ai écrit à nouveau, mais quand j'ai voulu mettre le titre comme vous me le demandez le texte a disparu et en consultant les autres commentaires je vois que d'autres textes sont en majuscules et que vous les avez acceptés. Pourquoi 2 poids 2 mesures ? Et pourquoi je dois m'identifier plus de 10 fois par jour et à chaque fois que je quitte l'ordi pour faire quelque chose chez moi ou répondre au téléphone? Et nouveau ! Quand je veux lire un message, je clique sur la ligne et au lieu de tomber sur le message qui m'a été envoyé, on me ramène sur la page Orange où je suis encore obligée de m'identifier. Combien de fois je dois prouver que je suis bien moi? Et pourquoi vous ne me répondez pas . Avant je devais m'identifier moins souvent, et maintenant trop souvent. pourquoi? Que se passe-t-il?
L'organisation d'Orange est très pointue pour soutirer de l'argent.
mais si vous rencontrez un problème : RIEN !
vous pouvez passez des heures à perdre du temps de l'argent etc à essayer !
Voilà le message qui ne peut jamais arriver à destination :
Mon smartphone, ne fonctionnait pas très bien (depuis le premier jour).
il y a qq jour, il ne fonctionnait plus du tout,
et vous avez fini par le changer,
Ceci représente des heures de manipulations d'appels, de mails de boîtes
vocales.. de gêne.
Pour récupérer un smartphone (manifestement, pas neuf) j'ai du aller à
l'autre bout de mon arrondissement etc...
- On me réclame 9 € pour installer gmail
- je n'ai aucun geste commercial d'orange sur cette facture (elle est en
ligne, ce que je ne veux pas n'ayant signé aucun papier en ce sens).
Je suis très mécontente du "label " Orange.
et j'adresserai un relevé très détaillé de vos abus de pouvoirs à la CLCV
dont je suis adhérente, ainsi qu'à mon assureur. Si je ne reçois pas mes
factures papiers comme convenu par contrat.
et je vous ferai une large publicité... négative, lasse de n'avoir un
interlocuteur muni d'un cerveau, uniquement motivé pour me vendre un
nouveau gadget, ou un nouveau "service", mais jamais pour entendre et
régler les difficultés.
mais si vous rencontrez un problème : RIEN !
vous pouvez passez des heures à perdre du temps de l'argent etc à essayer !
Voilà le message qui ne peut jamais arriver à destination :
Mon smartphone, ne fonctionnait pas très bien (depuis le premier jour).
il y a qq jour, il ne fonctionnait plus du tout,
et vous avez fini par le changer,
Ceci représente des heures de manipulations d'appels, de mails de boîtes
vocales.. de gêne.
Pour récupérer un smartphone (manifestement, pas neuf) j'ai du aller à
l'autre bout de mon arrondissement etc...
- On me réclame 9 € pour installer gmail
- je n'ai aucun geste commercial d'orange sur cette facture (elle est en
ligne, ce que je ne veux pas n'ayant signé aucun papier en ce sens).
Je suis très mécontente du "label " Orange.
et j'adresserai un relevé très détaillé de vos abus de pouvoirs à la CLCV
dont je suis adhérente, ainsi qu'à mon assureur. Si je ne reçois pas mes
factures papiers comme convenu par contrat.
et je vous ferai une large publicité... négative, lasse de n'avoir un
interlocuteur muni d'un cerveau, uniquement motivé pour me vendre un
nouveau gadget, ou un nouveau "service", mais jamais pour entendre et
régler les difficultés.