Cabre internet branché mais pas internet

Résolu
timothee141 Messages postés 31 Statut Membre -  
timothee141 Messages postés 31 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'espère que vous sava car moi non je suis au bord du suicide
voila mon souci hier j'ai acheter un nouveau pc hp sous seven pro j'installe tout je branche mon cabre internet et tout je l'allume je fais quelque réglage et je décide d'aller sur internet et la
pas d'internet je regarde sur ma LiveBox et la diode la ou est mon câble internet pas allumé donc je me dit ces peut être mon cabre qu'il et hs j'essaie sur mon deuxième ordinateur le câble marche la diode et allumé , donc après avoir cherche dans 1 million de forum diffèrent et passer plus de 6 heure d'affilé et faire 6 milliard de manipulation diffèrent doc
si quelqu'un pourrait me dire ce qui faut faire il et le bien venu
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

heu ............... ta carte réseau est au moins installée ????
à voir dans le gestionnaire de périphériques
0
timothee141 Messages postés 31 Statut Membre

oui elle est installé j'ai même installé le pilote
0
Utilisateur anonyme

donc si la led ne s'allume pas c'est que la carte réseau est HS, ou encore possible que la câble ne soit pas du bon type (droit ou croisé) et que cette carte réseau ne gère pas l'inversion de type (alors que l'autre PC oui )
0

ma carte réseau est bien présente et neuf en plus donc je pense pas quelle soit hs mais le type de cabre est droit mais part contre je n'ai pas de câble croisé
0
Utilisateur anonyme

normalement c'est un câble droit qui est nécessaire

neuf ne garanti pas forcement en état de marche !!! j'en ai fait l'expérience dernièrement
0

je vient d'essayer avec un droit est un croisé et sa ne fonctionne toujours pas
0
Utilisateur anonyme

j'ai même installé le pilote ==> pas de "?" ou "!" dans les périphériques ??
0