Cabre internet branché mais pas internet
Résolu
timothee141
Messages postés
31
Statut
Membre
-
timothee141 Messages postés 31 Statut Membre -
timothee141 Messages postés 31 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'espère que vous sava car moi non je suis au bord du suicide
voila mon souci hier j'ai acheter un nouveau pc hp sous seven pro j'installe tout je branche mon cabre internet et tout je l'allume je fais quelque réglage et je décide d'aller sur internet et la
pas d'internet je regarde sur ma LiveBox et la diode la ou est mon câble internet pas allumé donc je me dit ces peut être mon cabre qu'il et hs j'essaie sur mon deuxième ordinateur le câble marche la diode et allumé , donc après avoir cherche dans 1 million de forum diffèrent et passer plus de 6 heure d'affilé et faire 6 milliard de manipulation diffèrent doc
si quelqu'un pourrait me dire ce qui faut faire il et le bien venu
merci d'avance
j'espère que vous sava car moi non je suis au bord du suicide
voila mon souci hier j'ai acheter un nouveau pc hp sous seven pro j'installe tout je branche mon cabre internet et tout je l'allume je fais quelque réglage et je décide d'aller sur internet et la
pas d'internet je regarde sur ma LiveBox et la diode la ou est mon câble internet pas allumé donc je me dit ces peut être mon cabre qu'il et hs j'essaie sur mon deuxième ordinateur le câble marche la diode et allumé , donc après avoir cherche dans 1 million de forum diffèrent et passer plus de 6 heure d'affilé et faire 6 milliard de manipulation diffèrent doc
si quelqu'un pourrait me dire ce qui faut faire il et le bien venu
merci d'avance
A voir également:
- Cabre internet branché mais pas internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs