Connexion WI-FI très mauvaise !
Résolu
kokikok
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kokikok Messages postés 10 Statut Membre -
kokikok Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voila mon problème : je suis abonné chez SFR pour internet, la connexion est excellente dans tout mon appart mais elle beug dans ma chambre uniquement alors qu'il y a seulement un mur entre la box et ma chambre qui n'est pas épais du tout. Le signal est excellent, mon mac me dit que je suis connecter mais impossible de charger quelque chose et ça toutes les 5 minutes, je dois "désactiver" et "réactiver" le wifi de mon ordi toutes les 5 minutes car ma connexion s'envole. Le problème n'intervient que sur mon ordi car avec mon iPhone aucun problème.. Merci de vos réponse car là je suis perdu !
Alors voila mon problème : je suis abonné chez SFR pour internet, la connexion est excellente dans tout mon appart mais elle beug dans ma chambre uniquement alors qu'il y a seulement un mur entre la box et ma chambre qui n'est pas épais du tout. Le signal est excellent, mon mac me dit que je suis connecter mais impossible de charger quelque chose et ça toutes les 5 minutes, je dois "désactiver" et "réactiver" le wifi de mon ordi toutes les 5 minutes car ma connexion s'envole. Le problème n'intervient que sur mon ordi car avec mon iPhone aucun problème.. Merci de vos réponse car là je suis perdu !
A voir également:
- Connexion WI-FI très mauvaise !
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Wi-fi - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
Bonjour kokikok,
Peut-être que vous captez mal le wifi dans votre chambre.
Je vous invite à essayer d'utiliser un adaptateur wifi.
Si cela vous intéresse, vous pouvez en acheter sur le site : http://accessoires.sfr.fr
Si besoin, vous aurez plus d'info à propos du réseau wifi ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/tout-savoir-wifi-utiliser.html
J'espère que cela vous a aidé.
Peut-être que vous captez mal le wifi dans votre chambre.
Je vous invite à essayer d'utiliser un adaptateur wifi.
Si cela vous intéresse, vous pouvez en acheter sur le site : http://accessoires.sfr.fr
Si besoin, vous aurez plus d'info à propos du réseau wifi ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/tout-savoir-wifi-utiliser.html
J'espère que cela vous a aidé.
kokikok
Messages postés
10
Statut
Membre
ça m'a beaucoup aidé, après être aller sur le lien et avoir vérifier les différents problème pouvant intervenir, il s'agissait d'une interférence de mon iPhone envers mon mac qui me faisait perdre le signal. Merci pour votre aide !
J'avais aussi ce problème mais avec orange et depuis je me suis acheté ca chez boulanger: https://www.boulanger.com/c/repeteur-wifi#message_code=20 après va voir chez boulanger il te conseilleront. Et depuis je capte mieux (g branché ça dans ma chambre)