Compte utilisateur

Résolu/Fermé
lecoanet - 3 mai 2014 à 06:08
carpadipo Messages postés 268 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 mai 2014 à 22:39
Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec une fenêtre qui s'ouvre au démarrage d'ie 11 'une fois par jour)

IL y'a bien quelque chose à faire afin que cette fenêtre n'apparaisse plus tous les matins (une fois par jour) ; avant cela ne le faisait pas.

Je voudrais autoriser définitivement ces mises à jours de la barre d'outils Google sans que ce message n'apparaisse
Je vous redonne le détail de ce soucis :

"Contrôle de compte utilisateur
Voulez-vous autoriser le programme à apporter des modifications à cet ordinateur ?
Nom du programme : Google update
Editeur vérifié : Google upc
oui ou non"

Donc je clique sur oui à chaque fois.
1 - Comment faire pour que ce message n'apparaisse plus à chaque fois ?
2 - Quel paramétrage doit être fait sur mon pc car cela doit être possible car vient compte utilisateur ?

Il y a bien une chose à faire pour autoriser automatiquement afin que ce message n'apparaisse plus.

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
4 mai 2014 à 12:51
Ce message vient de l'UAC.
Vois ceci.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/

Et si tu est l'administrateur du pc tu installe et refuse ce que tu veut.
Quand tu télécharge des logiciel il faut suivre l'Exécuté de décocher les programmes qui veulent s'installer.
Avec l'UAC activer tu est toujours embêté avec ce message d'autorisation.
1
carpadipo Messages postés 268 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 38
5 mai 2014 à 04:34
Cela ne peut pas être plus clair, apprendre à lire avant de cliquer sur n'importe quoi !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 3/05/2014 à 06:22
Bonjour.
Il a été communiqué de ne pas employer IE pour le moment car il contient une faille.
Et pour la barre d'outils Google on ne peut plus l'installer sur les nouveau systèmes.

Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
carpadipo Messages postés 268 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 38
3 mai 2014 à 06:19
As-tu fais la mise à jour de sécurité pour Ton internet explorer, avec Windows Update, En date du 1 Mai 2014. ?

Si oui, peut-être aller du côté du forum de Google.
0
La question est de moi et je suis sous Windows 8.10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
3 mai 2014 à 07:17
Tu va dans le Panneau de configuration et sous Compte Utilisateur.
Clic sur Modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur,
et tu descend la barre en bas. Non recommandé et OK.
Tu n'aura plus cet avertissement
0
d'accord mais il y'aura un risque de sécurité si je fais cela.
Je voudrais juste autoriser Google update à ne plus m'avertir par ce message.
Une solution pour que je n'ai plus ce message JUSTE CONCERNANT GOOGLE UPDATE
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
3 mai 2014 à 14:09
Est ce que tu est l'administrateur du pc ?
Si oui ! tu fait ce que je t'ai dit sans problèmes.
0
Je suis l'administrateur du pc mais je souhaite donner l'autorisation qu'à ce programme Google update afin que ce message n'apparaisse lus quand j'ouvre tous les matins ie11. (1 fois par jour).
Je ne veux pas modifier ce que me demande car si d'autre programmes peuvent être autoriser à modifier mon pc sans mon accord.
Peut-être as-tu LA SOLUTION
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
4 mai 2014 à 07:39
Si tu ne veut pas Modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur,
tu auras toujours quoi que tu fasse sur ton pc ce message d'autorisation.
0
Je suis d'accord mais si je fais cette modification : d'autres programmes risques d'être autorisés sans mon accord ?
ETs-ce qu'en désinstallant cette barre d'outils Google et la ré installant ce message ne reviendra plus ?
0
Je ne souhaite pas modifier ce qu'on me dit à part si il y'a une solution pour juste Google upc ; de toute façon je me demande pourquoi ce message apparaît une fois par jour alors que depuis le début j'ai cette barred 'outils ggogle et ce message n'apparaissait pas avant
0
carpadipo Messages postés 268 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 38
Modifié par carpadipo le 6/05/2014 à 06:21
lecoanet,


1- En passant, ta mise à jour de sécurité d'Internet Explorer a bien été faite ?

Ceci fait partie de la mise à jour de ton navigateur où de ta barre d'outil google.

2- As-tu posé la question sur le forum de google ? voici le lien --> ( fait un copier-coller du lien, sinon en cliquant sur le lien, tu n'arrivera pas au bon endroit. )

https://productforums.google.com/forum/#!forum/toolbar-fr


3- Où changer de navigateur. Firefox, est très bien.

Voila, en souhaitant avoir répondu à tes questions.


Carpadipo
0
Est-ce qu'en désinstAllant et en réinstallant Google toolbar cela peut régler mon soucis ?
0
carpadipo Messages postés 268 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 38
7 mai 2014 à 22:39
Bonjour lecoanet,

Je t'ai donné l'adresse du forum concernant ton problème où tu peux poser ta question .... Ne penses-tu pas que cela serait plus efficace si tu t'adressais à cet endroit ?


( fait un copier-coller du lien, sinon en cliquant sur le lien, tu n'arrivera pas au bon endroit. )

https://productforums.google.com/forum/#!forum/toolbar-fr


Bonne journée.
0