Facebook demande d'ajout
Résolu
Laura57185
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Laura57185 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laura57185 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé il y a pas longtemps une invitation sur facebook. Quand je vais sur son profil, je vois "invitation envoyé" donc logiquement elle n'a pas encore acceptée. Je voulais savoir si cette personne clique sur "pas maintenant", je saurais si j'ai été refusée (je pourrais donc envoyer une nouvelle invitation) ou je verrais toujours "invitation envoyé?
Merci d'avance
J'ai envoyé il y a pas longtemps une invitation sur facebook. Quand je vais sur son profil, je vois "invitation envoyé" donc logiquement elle n'a pas encore acceptée. Je voulais savoir si cette personne clique sur "pas maintenant", je saurais si j'ai été refusée (je pourrais donc envoyer une nouvelle invitation) ou je verrais toujours "invitation envoyé?
Merci d'avance
A voir également:
- Facebook demande d'ajout
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
Pour renvoyer une autre demande, il faut que j'annule la première?
Quand je vais sur son profil, je vois "+1 invitation envoyé" , rien ne se passe quand je clique dessus, il faut d'abord l'annuler?