Plus de dyndns gratuit ?

Résolu/Fermé
Shayoo Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 15 nov. 2011 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2014 à 12:43
Hello,

Petite question en passant pour ceux qui auraient également essayé dernièrement les services de Dyndns.

Ils ne font plus de service gratuit ?
J'ai créé un nouveau compte hier, mais impossible d'ajouter de host sans passer par autre chose que "l'abonnement" standard.

Avez-vous remarqué la même chose ou je n'ai simplement pas regardé à la bonne place ?
D'avance, merci pour vos réponses :)


A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 17:02
Bonjour,

Je trouve sa vraiment dommage qu'il faut débourser pour faire ce genre de chose. Je ne mettrais pas les identités de ma carte bancaire sur ce genre de site.

Quelqu'un connaîtrais donc un autre site ou une autre technique pour avoir une IP fixe?

Merci de vos future réponses.
13
http://freedns.afraid.org/
0
Bonjour, pour avoir une IP fixe il suffit de la demander à ton fournisseur d'accès internet, c'est gratuit.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 02:16
Tu n'a donc pas vraiment compris le principe d'un de dyndns. Avoir un nom de domaine qui pointe vers une adresse IP dynamique.
0
salut pour fixer ton adresse ip par ton fornisseur il faur payer
0
seul free propose une IP fixe, les autres ne peuvent pas le faire pour le moment
0
Shayoo Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 8
15 nov. 2011 à 14:09
Bon finalement j'ai trouvé la solution sur le forum de dyndns.

Il faut maintenant passer son compte en trial Dyndns PRO.
(obligation de mettre un N° de carte de crédit pour le faire)

Une fois que le compte a été créé il faut vous rendre sur le service Dyndns PRO pour l'annuler et là il vous averti comme quoi il ne vous sera plus possible d'utiliser le trial mais que vous avez toujours la possibilité de garder un "host" gratuit.

Si vous ne résiliez pas le Dyndns Pro il vous sera automatiquement facturé à la fin du temps d'essai. (30 jours)

Bref c'est devenu le parcours du combattant juste pour avoir un dyndns qui sert 5 fois dans l'année. :D
9
gogot01 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
15 nov. 2011 à 16:41
Du pipo !
Une fois annulé, vous n'avez pas de compte gartuit !!!!
0
Shayoo Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 8
18 nov. 2011 à 11:58
Pas du tout ......
Vous avez du vous tromper dans l'annulation.
Je l'ai fait pour 2 comptes sans avoir de problème
http://pikanus.net
0
gogot01 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
21 nov. 2011 à 15:06
Ok, désolé, en effet cela fonctionne... Mais les 1,5€ sont facturés sur mon compte !
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 17:03
L'arnaque :/
0
Je vous confirme il faut payer et annuler avant les 3 jours et ca fonctionne
0
dyndns à ce jour c'est mort tous les services sont payants via CB !
Quand on souhaite downgrader en version gratuite cela suprime tous vos hosts ... on peut même pas en concerver un couple ip/FQDN pour une utilisation de base.
bref à fuir !
je passe sur noip en personal use :
http://www.noip.com/
5
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 15:29
Merci de l'info :)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fausse CB marche impec ! ^^
4
testé, il accepte le numéro mais refuse le paiement :/
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 23:38
J'ai eu le même problème hier et ai abandonné. J'ai migré vers no-ip et cela fonctionne.
3
Je teste cette page ci :
http://dyn.com/dns/dyndns-pro-free-trial/
2
Slici Messages postés 428 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 86
15 nov. 2011 à 16:42
tu as essayé du côté de no-ip ?
1
Shayoo Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 8
18 nov. 2011 à 11:58
le routeur en question n'acceptait que Dyndns malheureusement :)
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 17:03
En effet, c'est là où c'est carrément nul.
0
vous pouvez donner un exemple de faux N° de carte avec les 3 chiffres de validation et la date d'expiration ? parsque je teste j'y arrive pas..
0
Je rencontre les mêmes problèmes avec no-ip et dyndns.

aussi je recherche les indications techniques afin de créer mon propre dyndns sur un serveur extérieur .

Quelqu'un a t'il une idée?

Papy911
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2014 à 12:43
Vous trouverz que Free-ddns.net est meilleur et gratuit.
1
Bonjour,
C'est possible en donnant un mauvais num de carte de crédit. Ensuite il faut revenir à la liste des DynDNS hosts et supprimer celui qui est en attente de paiement. A ce moment, miracle, on peut créer un host gratuit !
0
Qu'entends tu par fausse carte ? Parce que des numéraux au hazard ça ne marche pas
0
Bonjour

C'est faisable effectivement, faut un num de carte tres proche du vrai et après un ou deux essais c'est ok , suffit à appuyer sur le bouton "activer" et ton host name selectionné avant le paiement est retenu et validé. !!!


test fait et appliqué à l'instant!
0
Cela ne marche plus. Dommage.
0
Merci pour l'astuce. Ça marche en mettant un mauvais code de vérification pour la carte. Mais le service ne risque-t-il pas d'être coupé au bout de 30 jours ?
0
C'est moi ou leur site est pourri avec des erreurs de script pour le paiement????
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 13:42
En plus des difficultées de cration de compte gratuit, désormais si vous arrivez a obtenir un nom de domaine gratuit, il ne suffira plus que votre box soit active, vous devrez vous loguer manuellement à votre compte au moins une fois par mois pour conserver ce compte gratuit , passé un mois sans login, le compte est désormais totalement effacé par dyndns
0
Je confirme ce qu'écrit binic69,
voici ce qu'on reçoit tous les mois à valider par un simple clic mais à valider quand même,
alors si par hasard on ne consulte pas ses courriels pendant 6 jours, compte effacé...

Dear Dyn Customer,

Your Dyn account "kalagani", free hostname(s) will expire in 5 days. If you no longer need the hostname(s), simply disregard this email and allow expiration to occur.

Free hostnames must be updated every 30 days to remain active. Inactive hostnames will expire and be deleted. If you wish to prevent the hostname(s) from expiring, please visit the link below: https://account.dyn.com/eml/expatconf/5/3RPUtMQ2e3uLKnHR0BRPMA

Keep your hostname(s) active without having to update every 30 days, by purchasing a DynDNS Pro upgrade today.

Thanks for choosing Dyn.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 16:55
bonjour à tous,

Le fait qu'un service est payant ne signifie pas un abus de la part du site. C'est normal qu'on paie le service. Comment les gens vivent alors. Il faut bien une rentrée d'argent.

Le gratuit ! C'est fini ! Juste pour avoir plus d'abonnées après le paiement sera demandé.

Merci de votre compréhension.

NB
0