J'ai recu une lettre de transfert d'argent d

Résolu/Fermé
enolia - 16 févr. 2010 à 13:33
 brig1111 - 27 juin 2014 à 13:48
Bonjour,
J'ai recu une lettre de transfert d'argent de etude collins & associés · es-il une arnaque
A voir également:

9 réponses

moi oci je vien d'en recevoir une soit disan jai gagner 99.500 euro c de larnaque une fois kon envoi le cheque de 30 euro il se passe rien c obligé comme sa eu il senrichisse sur le dos des gens
12
Bonjour, moi aussi j'ai gagné 99 500.00€ arnaque a verser 40+5€ avant de pouvoir touché.
0
John119 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 23
16 févr. 2010 à 14:07
Certainement. Dès qu'il est question d'argent qui provient d'une personne inconnue, faut pas chercher plus loin.
4
je viens moi aussi de recevoir et après avoir téléphoné a ma banque ils m'ont dit de ne surtout pas tomber dans le panneau,que cela etait une pure arnaque.
1
pareil.... 99500 je viens de recevoir.....c'est n importe quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'aimerai que vous m'appél chez moi pour savoir plus en daitaille sur cette lettre que j'ai recu au 03.63.32.11.10. merci
0
moi aussi!! soit disant d'un montant de 99.500,00 euros... hum...je joue pas au loto et je ne crois plus au père noêl...mais je veux bien une info là-dessus. Merci.
0
Hachani

Bonjour
je viens de recevoir la même lettre ( étude Collins et associés)
j'ai faillit envoyé les 30 euros et donc tomber dans le panneau
heureusement sans trop croire que d'autres personnes ont reçu la même chose
j'ai consulté internet et je vois que je ne suis pas le seul
heureusement que je n'ai pas envoyé les 30 euros
merci a vous .
0
jai reçu aussi la merveilleuse promesse de chèque d 'un montant de 99.500 euros certifiée par l étude COLLINS et ASSOCIES et qui demande à chaque fois 30
euros de frais pour "controler officiellement",vous avez flairé l'arnaque. mais que fit la police?
0
anneje viens moi aussi de recevoir la meme chose et en plus il faut donner son numero de carte banquaire une grosse arnaque et l'adresse est en italie j'espere c'ette fraude seras punie
-1