Problèmes multiples sur internet

Résolu/Fermé
cam6194 - 30 juin 2014 à 19:48
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 1 juil. 2014 à 17:35
Bonjour,

J'espère trouve une solution ici parce qu'honnêtement, je suis à bout. Tout part en sucette, quand je tape dans la barre d'adresse, internet ne cherche pas la page que je lui demande, quand je veux regarder une vidéo sur YouTube ou autre, la vidéo ne charge pas ou alors pas entièrement les jeux facebook ne chargent plus ou quand je parviens à force d'acharnement le jeu s'arrête et un message me dit que j'ai un problème de connexion internet, ce même message s'affiche quand j'essaie d'ouvrir en vain une page dans un nouvel onglet. J'utilise google chrome sur ordi et le coup des jeux facebook ça e le fat aussi sur tablette mais uniquement ce problème là. Pour info je n'ai, d'après mon ordi, aucun soucis internet donc d'où vient tout ces problèmes ?

Merci de vous pencher sur mon cas,
Cordialement et désespérément, Camille.

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
30 juin 2014 à 20:02
Bonjour,
Avez-vous tenté de réinitialisé la box ?
Débranchez là, attendez une petite minute et remettez de courant.
0
Je ne pense pas que le problème vient d'Internet car je n'aucun soucis sur ma tablette en rapport avec le web de même pour l'ordi de ma soeur qui fonctionne très bien.
0
Désolée d'avoir écrit 3 fois le même message je ne maîtrise pas trop les forums ni ma tablette d'ailleurs, bref le problème est réglé!! En fait, malgré que j'ai adblock plus, j'avais quand même de la pub qui apparaissait à cause d'un malware appelé netcrawl et c'est CE truc qui m'empoisonnait ma vie de geek alors j'ai téléchargé un anti-malware (logique) du nom sympathique de adwcleaner et qui m'a dézingué netcrawl et tout est rentré dans l'ordre!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 1/07/2014 à 17:39
"Désolée d'avoir écrit 3 fois le même message"...
--> Pas grave, j'en ai supprimé deux ;)
Le problème soit réglé, c'est l'essentiel.
Pour parfaire la désinfection vous pouvez utiliser MBAM, AdwCleaner seulement étant un anti-Adware.

Bonne navigation :)
0