This Account Has Been Suspended
Résolu
batteurfoo
-
pachko -
pachko -
Bonjour,
cela fait 1 semaine que je tente d accéder au site www.ps3thc.com, un site dédié au trophées des jeux ps3
hors , quand je tente d accéder au site j ai une page jaune et bleue avec le message
"This Account Has Been Suspended" au milieu....
je suis aller chez un ami, et j ai pu me connecter au site depuis son pc.....
que dois je faire?
cordialement
cela fait 1 semaine que je tente d accéder au site www.ps3thc.com, un site dédié au trophées des jeux ps3
hors , quand je tente d accéder au site j ai une page jaune et bleue avec le message
"This Account Has Been Suspended" au milieu....
je suis aller chez un ami, et j ai pu me connecter au site depuis son pc.....
que dois je faire?
cordialement
A voir également:
- This account has been suspended. contact your hosting provider for more information
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Your browser sent a request that this server could not understand ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- This is a system-generated message to inform you that your email could not be delivered to one or more recipients. details of the email and the error are as follows: ✓ - Forum Mail
- Please power down and connect the pcie power cable for this graphics card - Forum Carte graphique
8 réponses
Bonjour,
jai le meme probleme depui 1 semaine je me suis mis sur mon pc portable et pareille ses L'ip alor que si jver chez un pote sa marche ( il a pas le meme ip que moi ) quelquin peu maider svp ):
jai le meme probleme depui 1 semaine je me suis mis sur mon pc portable et pareille ses L'ip alor que si jver chez un pote sa marche ( il a pas le meme ip que moi ) quelquin peu maider svp ):
Bonjour moi aussi j'ai ce problème avec mon site web professionnel depuis quelques jours . Ne trouvant pas de solution avec mon hebergeur je me suis décidé à souscrire un autre héberge ment. On m'a dit que ce sera fonctionnel dans les 2 donc j'attends.mon site est www medicare-assistance.ma
Salut,
ce site ne fonctionne pas www.ps3thc.com, parfois c'est un problème temporaire du serveur, essai plus tard.
ce site ne fonctionne pas www.ps3thc.com, parfois c'est un problème temporaire du serveur, essai plus tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le site fonctionne, j'ai plutôt l'impression qu'un compte a été supprimé, si tu en avais un dessus c'est peut-être le cas ?!
Nettoie tes fichiers temporaires puis connecte-toi à nouveau.
Le site fonctionne, j'ai plutôt l'impression qu'un compte a été supprimé, si tu en avais un dessus c'est peut-être le cas ?!
Nettoie tes fichiers temporaires puis connecte-toi à nouveau.
j ai effectivement un compte sur ce site, mais j ai pu m y connecter depuis le pc de mon ami, jle compte n est donc pas supprimer
de plus lors ce que je me connecte depuis mon pc, je ne peu même pas m identifier, j arrive directement sur cette page jaune et bleue...
j ai tenté depuis mon i phone également et même résultats....
de plus lors ce que je me connecte depuis mon pc, je ne peu même pas m identifier, j arrive directement sur cette page jaune et bleue...
j ai tenté depuis mon i phone également et même résultats....
Le soucis est un problème de maj des Serveurs DNS.
Le site ayant changé d'adresse IP, les serveur DNs long à se mettre à jour renvoient toujours vers l'ancien serveur, serveur où le compte à été supprimé.
Aujourd'hui tout les DNS doivent être à jour normalement.
Le site ayant changé d'adresse IP, les serveur DNs long à se mettre à jour renvoient toujours vers l'ancien serveur, serveur où le compte à été supprimé.
Aujourd'hui tout les DNS doivent être à jour normalement.