This Account Has Been Suspended
Résolu
batteurfoo
-
pachko -
pachko -
Bonjour,
cela fait 1 semaine que je tente d accéder au site www.ps3thc.com, un site dédié au trophées des jeux ps3
hors , quand je tente d accéder au site j ai une page jaune et bleue avec le message
"This Account Has Been Suspended" au milieu....
je suis aller chez un ami, et j ai pu me connecter au site depuis son pc.....
que dois je faire?
cordialement
cela fait 1 semaine que je tente d accéder au site www.ps3thc.com, un site dédié au trophées des jeux ps3
hors , quand je tente d accéder au site j ai une page jaune et bleue avec le message
"This Account Has Been Suspended" au milieu....
je suis aller chez un ami, et j ai pu me connecter au site depuis son pc.....
que dois je faire?
cordialement
8 réponses
-
Bonjour,
jai le meme probleme depui 1 semaine je me suis mis sur mon pc portable et pareille ses L'ip alor que si jver chez un pote sa marche ( il a pas le meme ip que moi ) quelquin peu maider svp ): -
Bonjour,
Tu es peut-être banni par IP. -
Bonjour moi aussi j'ai ce problème avec mon site web professionnel depuis quelques jours . Ne trouvant pas de solution avec mon hebergeur je me suis décidé à souscrire un autre héberge ment. On m'a dit que ce sera fonctionnel dans les 2 donc j'attends.mon site est www medicare-assistance.ma
-
Salut,
ce site ne fonctionne pas www.ps3thc.com, parfois c'est un problème temporaire du serveur, essai plus tard. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Le site fonctionne, j'ai plutôt l'impression qu'un compte a été supprimé, si tu en avais un dessus c'est peut-être le cas ?!
Nettoie tes fichiers temporaires puis connecte-toi à nouveau.
-
j ai effectivement un compte sur ce site, mais j ai pu m y connecter depuis le pc de mon ami, jle compte n est donc pas supprimer
de plus lors ce que je me connecte depuis mon pc, je ne peu même pas m identifier, j arrive directement sur cette page jaune et bleue...
j ai tenté depuis mon i phone également et même résultats.... -
-
-
Le soucis est un problème de maj des Serveurs DNS.
Le site ayant changé d'adresse IP, les serveur DNs long à se mettre à jour renvoient toujours vers l'ancien serveur, serveur où le compte à été supprimé.
Aujourd'hui tout les DNS doivent être à jour normalement. -
exactement, tout remarche et c est l explication que m a donne a personne qui s occupe du site, chez free c est long a se remettre a jour
merci pour ta réponse très précise
cordialement -