Urgent impossible d'accder a internet
Résolu
wiwinette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
wiwinette -
wiwinette -
Bonsnoir
je veux me connecter sur internet depuis hier et ça me sort la fameuse phrase Votre version java est dépassée et comporte des failles en matière de sécurité. j ai vu qu il y a des gens qui se sont plaint comme moi j ai voulu suivre mais j ai rien compris c est du charabia pour moi lol donc tout ce qui est scanner ...etc je ne sais pas le faire j ai vu aussi qu il fallait un rapport comment je vais faire j ai la haine c est un nouveau ordinateur hp meme pas un mois que je l ai et pourtant je ne vais pas sur des sites ou les virus se baladent aidez moi svp je me noie .
Merci et bonne soirée ;)
je veux me connecter sur internet depuis hier et ça me sort la fameuse phrase Votre version java est dépassée et comporte des failles en matière de sécurité. j ai vu qu il y a des gens qui se sont plaint comme moi j ai voulu suivre mais j ai rien compris c est du charabia pour moi lol donc tout ce qui est scanner ...etc je ne sais pas le faire j ai vu aussi qu il fallait un rapport comment je vais faire j ai la haine c est un nouveau ordinateur hp meme pas un mois que je l ai et pourtant je ne vais pas sur des sites ou les virus se baladent aidez moi svp je me noie .
Merci et bonne soirée ;)
A voir également:
- Urgent impossible d'accder a internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
6 réponses
bonsoir, si ton PC a à peine 1 mois, ramenne-le au magasin, il est sous garantie. C'est plus sûr que de faire du "bidouillage" surtout quand on y connait rien!
merci pour ta reponse sympa en fait il faut pas aller au magasin ya un numero de HP j ai pensé a les contacter mais vs croyez qu'ils vont m aider par téléphone ca va etre encore plus duur car j ai eu un petit soucis une fois et m ont dit de pas aller la ou je l ais acheter voila je vos remercie j appellerais demain HP service d assistance j ai juste peur qu ils me disent c est as leur probleme si il a été touché par un virus
si ton PC est garanti, c'est le vendeur qui effectue la garantie et d'ils ne sont pas trop c.ns, ils devraient pouvoir t'aider. bonne chance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A priori, il n'y a rien de grave car Java doit être mis à jour de manière assez régulière, et en effet, le manque de mises à jour peut provoquer des problèmes de sécurité.
Mais quel est le programme qui t'a fait cette annonce ?
Quel est le système d'exploitation de ta machine, Windows 8, 8.1 ?
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
A priori, il n'y a rien de grave car Java doit être mis à jour de manière assez régulière, et en effet, le manque de mises à jour peut provoquer des problèmes de sécurité.
Mais quel est le programme qui t'a fait cette annonce ?
Quel est le système d'exploitation de ta machine, Windows 8, 8.1 ?
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.