Stockage en ligne professionnel

Résolu/Fermé
Fred - Modifié par Fred le 9/11/2010 à 17:07
 pascal - 4 nov. 2014 à 12:16
Bonjour,

Je recherche une société domiciliée en France, proposant des services de stockage en ligne avec au minimum 100Go, trafic illimité ( peu importe le prix ).
Mes recherches sur le net sont restées infructueuses, donc si quelqu'un à un nom à me donner j'apprécierai

Fred
A voir également:

4 réponses

excellium Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 2
25 mai 2012 à 11:03
Pour le stockage en ligne professionnel, il existe une bonne solution française : NetExplorer. Stockage des données sécurisé, gestion des droits d'accès sur chaque dossier, accès par interface WEB ou lecteur réseau WebDAV...

Pour plus d'infos tout est ici : http://www.netexplorer.fr/stockage-en-ligne-fichiers-sauvegarde-distante

Ça commence à 2go et ça peut aller jusqu'à 2to ou plus !
2
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
9 nov. 2010 à 20:52
Salut
Euh.. google me founit çà: lien1 sinon il existe 3PAR, de ANTEMETA pour le stockage en lgne mais je connais que de nom.
0
Merci cooper pour l'info, mais ce n'est pas du tout ce que je recherche.
Le besoin est plus basique, en fait je recherche un espace de stockage afin d'héberger des gros fichiers en vue de les partager sur le net. Pour l'exemple, voir ce que propose dotspirit

Fred
0
Dave84fr Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 17:24
Pour les PME soucieuses de la sécurité et de la confidentialité de leurs données, je vous conseille vivement les solutions FTP Drive ou Pro Drive de DotSpirit :
- fichiers stockés en France,
- cryptage des fichiers en local avant envoi
- support technique très réactif
Plus de détails sur http://www.dotspirit.com
0
Et perte de fichiers lorsque leur RAID 5 lâche :(
Un client en a fait les frais, toutes ses données perdues ! Le support a proposé de rembourser le mois de prestation en échange...
Donc oui c'est pas cher, mais ça n'apporte aucune garantie sur vos fichiers, car ils ne font pas de sauvegarde.
Et par dessus tout ça, même si le stockage est en France, la société n'est pas française, donc juridiquement ce n'est pas la loi française qui s'applique sur les données stockées chez eux.

Bref, à éviter !
0