Error: File exceeds files system size
Résolu
sidimohammed
Messages postés
94
Statut
Membre
-
clem's -
clem's -
Bonjour,
j'ai mis un fichier à télécharger sur utorrent dont la taille est de 5,5 go, et il y a une erreur qui s'affiche: Error: File exceeds files system size. comment je pourrai résoudre ce problème?? merci de votre aide.
j'ai mis un fichier à télécharger sur utorrent dont la taille est de 5,5 go, et il y a une erreur qui s'affiche: Error: File exceeds files system size. comment je pourrai résoudre ce problème?? merci de votre aide.
A voir également:
- Error: File exceeds files system size
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Bad request error 403 paiement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Whea error occt - Forum Processeur
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
stp essaie de donner un peu plus de détails, toutes mes données sont importantes, et ppas sert à quoi?? pour convertir j'utilise la même commande que tu m'as donnée biensur je remplace le c avec l'indice de mon disque dur??
c'est mon disque dur externe qui est fat 32 il contient 450 go de données , j'ai peur de les perdre si je change en ntfs, imagine le choc si ca se produit.
Bonjour,
ton systeme de fichiers et FAT 32 et ce systeme ne peut pas contenir des fichiers de plus de 4go .il faut donc le convertir en ntfs en utilisant la commande convert C: /fs:ntfs
ton systeme de fichiers et FAT 32 et ce systeme ne peut pas contenir des fichiers de plus de 4go .il faut donc le convertir en ntfs en utilisant la commande convert C: /fs:ntfs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question