Connection à facebook

Résolu
tipatate Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tipatate -
Bonjour, Je cherche à me connecter à facebook et je ne veux pas mettre de photo. Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas le rapport entre se connecter à facebook, et l'ajout de photo au compte ^^"
0
tipatate Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Il faut pas chercher un lien quelconque, je ne suis pas habituer à ces nouvelles technologies j'essaie de m'y familiariser et surtout j'essaye de ne pas faire de manipulations inadéquates. Désolée on est pas tous logés à la même enseigne. Suis un peu perdue sans mon fils.

Merci pour votre réponse et compréhension et à plus tard
0
Utilisateur anonyme

Pas de souçis ;) Pour se connecter à facebook comme tu le sais il faut aller sur : https://www.facebook.com/ et entrer son email et son mot de passe. Pour ne pas ajouter de photo à ton compte, tu n'as rien à faire, de base il n'y a pas de photo et pour utiliser ton compte une photo n'est pas nécéssaire, donc aucun lien particulier à connaitre pour le moment :-)
0
Pauline47

vous vous connecter sur une tablette ou un ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tipatate

Bonjour teisseire 123

Je te remercie pour ta réponse, mais je n'ai rien fais du tout et ça à marcher. Il me tarde de pouvoir communiquer avec mon garçon et surtout de le voir en "vrai" au mois de mai prochain.

Au plaisir de te lire. a bientôt.

Tipatate
0