Support poulpeo

Résolu/Fermé
poopie45 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 24 juil. 2014 à 15:53
minishi47 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 6 nov. 2014 à 16:57
Bonjour,

lorsque je fais des achats, je passe par le site POULPEO, et il s'avère que le cashback n'a pas fonctionné pour plusieurs commandes,
mais je ne sais comment faire pour réclamer avec le bouton SUPPORT, car il faut joindre les factures, et moi je n'ai pas de scan pour les joindre,
pouvez vous m'aider, merci d'avance

1 réponse

minishi47 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 7
6 nov. 2014 à 16:57
sois tu n'a pas fait attention aux conditions pour l'obtention du cashback, sois tu n'a simplement pas attendu assez longtemps (ca met plusieurs semaines)
https://www.youtube.com/watch?v=mifLp4KOY7k&list=UUcx79MdNlwvIn_n51I02jZA
0