Support poulpeo [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
56
Date d'inscription
dimanche 5 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2017
-
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
-
Bonjour,

lorsque je fais des achats, je passe par le site POULPEO, et il s'avère que le cashback n'a pas fonctionné pour plusieurs commandes,
mais je ne sais comment faire pour réclamer avec le bouton SUPPORT, car il faut joindre les factures, et moi je n'ai pas de scan pour les joindre,
pouvez vous m'aider, merci d'avance

1 réponse

Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
8
sois tu n'a pas fait attention aux conditions pour l'obtention du cashback, sois tu n'a simplement pas attendu assez longtemps (ca met plusieurs semaines)
https://www.youtube.com/watch?v=mifLp4KOY7k&list=UUcx79MdNlwvIn_n51I02jZA