Ecrire un article sur skyrock

Résolu/Fermé
amine - 27 avril 2009 à 18:41
 puce - 20 janv. 2015 à 15:33
Bonjour,
j'ai un grand probléme énervan je c pas comment écrire des article sur skyrock.com
s.v.p aidez moi

10 réponses

C'est très simple il faut juste cliquer sur new article mais d'abbord il faut que tu valide ton blog dans ta messageriie siinn sa ne va pas marcher

voila bon courage !!
7
merci pour ta réponse
0
merci pour ça! ca marche super bien mais j'aurais une autre question comment on fait après car je n'y arrive toujours pas!
0
sky es genial
0
ulysse09 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 3
28 sept. 2009 à 13:13
Pour ecrire un article sur skyrock, quand tu es connecter , va a gauche du site et tu veras ecrire un article clique dessu, puis ecris ce que tu veut en titre et en corp, puis quand ta fini tu a la possibilite d'ajouter une image, une video ... apres si tu choisis image tu fait parcourir tu met ton image tu fait ouvrir et apres tu fait enregistrer puis ton article sera publier ! Voila j'esperes t'avoir boucher les trous !

a+
3
Je veux bien... Mais moi ils ont remplacés l'icone de " poster " par " rechercher" , je sais plus comment faire !
0
je cherche comment on ecrir a skyrock pour édait des personne svp repondé moi svp vite
2
j'ai un probleme on ma suprimer mon blog je c'est pa commen le recupere
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dacor
0
vive skyroke c est walid 87
0
ulysse09 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 3
29 sept. 2009 à 21:03
Derien c'est un plaisir d'aidez les personnes :)
0
Bonjour j'ai un problème j arrive pas aller sur mon profil je fais nenette 17 et mon passé sa marche pas c est sur sykrock .com merci
0
merci pour ta réponse ulysse09
-1
zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
27 avril 2009 à 18:43
Si t'arrives à en écrire un ici je vois pas comment tu peux ne pas en écrire un sur Skymerde!
-2