Ile de la reunion only
Résolu/Fermé
kikou127
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emilie -
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Bonjour,
Je me suis récemment abonné à OOL ONLY OUTREMER TELECOM la super offre de 1M avec téléchargement 100% illimité mais c'est super, tel illimité S&W local+Metropole+Interatonal, on s'abonne immediatement, c'est normal car le prix et oui le prix à 49.99euro la seule offre à la Reunion qui nous fait économiser, bien evidemment on ne réfléchit pas, même si c'est un engagement de 12 mois.
ET BEN VOILA, JE SUIS TOMBE DANS LEUR PIEGE, depuis la semaine dernière, mon débit de téléchargement ne dépasse pas les 6 ko/s et ma ligne téléphonique n'est toujours as rétablie, google prend environ 15-20s à charger, evidement je passe au service client, là on me dit que chez eux il n'y a aucun problème, ça se passe très bien, et qu'il doit y avoir un fil qui est mal branché..., et internet c'est normal, avec du 1méga google se charge environ en 10s (evidemment ils nous prennent pour des c**) et le téléchargement s'explique très bien car je suis loin du poteau!!! ( je pense que 1550m c'est "très loin", avec affaiblissement 21dB, mon cousin a internet chez eux mais pas de tel encore depuis 3mois car "il faut patienter", mais il tourne à 115ko/s pour le téléchargement et il est à 1955m du poteau).
ONLY EST UNE ARNAQUE DANS LES DOM TOM, NE CROYEZ PAS CE QU'ILS DISENT.
Faites une petite recherche sur google, tapez "only arnaque" et vous aurez vos réponses.
Où regardez là si vous voulez :
https://www.zananas-martinique.com/forums/
http://www.infosadsl.com/viewtopic.php?t=2482
http://labox.freeforums.org/only-box-t19.html(lisez bien)
OU ENCORE https://www.zananas-martinique.com/forums/
J'ai créer ce post pour que les gens des dom se meffient plus!!
Je me suis récemment abonné à OOL ONLY OUTREMER TELECOM la super offre de 1M avec téléchargement 100% illimité mais c'est super, tel illimité S&W local+Metropole+Interatonal, on s'abonne immediatement, c'est normal car le prix et oui le prix à 49.99euro la seule offre à la Reunion qui nous fait économiser, bien evidemment on ne réfléchit pas, même si c'est un engagement de 12 mois.
ET BEN VOILA, JE SUIS TOMBE DANS LEUR PIEGE, depuis la semaine dernière, mon débit de téléchargement ne dépasse pas les 6 ko/s et ma ligne téléphonique n'est toujours as rétablie, google prend environ 15-20s à charger, evidement je passe au service client, là on me dit que chez eux il n'y a aucun problème, ça se passe très bien, et qu'il doit y avoir un fil qui est mal branché..., et internet c'est normal, avec du 1méga google se charge environ en 10s (evidemment ils nous prennent pour des c**) et le téléchargement s'explique très bien car je suis loin du poteau!!! ( je pense que 1550m c'est "très loin", avec affaiblissement 21dB, mon cousin a internet chez eux mais pas de tel encore depuis 3mois car "il faut patienter", mais il tourne à 115ko/s pour le téléchargement et il est à 1955m du poteau).
ONLY EST UNE ARNAQUE DANS LES DOM TOM, NE CROYEZ PAS CE QU'ILS DISENT.
Faites une petite recherche sur google, tapez "only arnaque" et vous aurez vos réponses.
Où regardez là si vous voulez :
https://www.zananas-martinique.com/forums/
http://www.infosadsl.com/viewtopic.php?t=2482
http://labox.freeforums.org/only-box-t19.html(lisez bien)
OU ENCORE https://www.zananas-martinique.com/forums/
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39 réponses
à tous les abonnés actuels ou anciens d'only réunion pourquoi ne pas nous rassembler en association contre l'arnaque faites pas cette société et leurs commerciaux !
aller Réunionnais , on se rassamble !!!
inscription + messages en mp !!
aller Réunionnais , on se rassamble !!!
inscription + messages en mp !!
bonjour,
je suis désolé de votre mésaventure , mais j'ai eu la même et au bout de 3 mois de galère j'ai annulé mon abonnement chez only .
je vous donnerais la mache à suivre en pm ou par msn !
je suis maintenanty chez médiaserv et j'ai bien 1 méga et bientôt 12 méga !
aucune coupure , pas de surprise d'augmentation de prélèvement pour dépassement de forfait téléphonique .
facture sur internet bien avant le prélèvement sur le compte !
tarif presque pareil !
service après vente très efficace .
bureau à st pierre (j'habite le sud) et à saint denis !
télévision prévu en 2010 !!
i je peux vous être de quelque utilité que ce soit , n'hésiter pas !
j'ai gardé tout mon dossier only !!!
je suis désolé de votre mésaventure , mais j'ai eu la même et au bout de 3 mois de galère j'ai annulé mon abonnement chez only .
je vous donnerais la mache à suivre en pm ou par msn !
je suis maintenanty chez médiaserv et j'ai bien 1 méga et bientôt 12 méga !
aucune coupure , pas de surprise d'augmentation de prélèvement pour dépassement de forfait téléphonique .
facture sur internet bien avant le prélèvement sur le compte !
tarif presque pareil !
service après vente très efficace .
bureau à st pierre (j'habite le sud) et à saint denis !
télévision prévu en 2010 !!
i je peux vous être de quelque utilité que ce soit , n'hésiter pas !
j'ai gardé tout mon dossier only !!!
C'est complètement faux boulepate62 tu dois boosser chez only, kikoo à raison, je paie 64€ pour du 8méga. Résultat mes téléchargement ont atteint une seul fois tard dans la nuit 600ko/s (ou trés tot le matin), mais le plus souvent je tourne à environ 1 à 2 ko/s il arrive même que ça ce compte en octes/seconde lol (c'est ellement nul que... mdr). Incroyable il sont trop fort chez only avec les débiles du services client, en revanche le technique n'hésite pas à être honnête (mdr...). Fuyez cet FAI j'était chez IZI avec du 1 Méga jamais de prob, j'ai du 512 chez orange au boulot aucun prob le débit est nettement supérieur que le 8 méga de only, si quelqu'un à une solution pour résilier avant la date d'engagement je suis preneur, s'il vous plaît, je vous remercierai jamais assé au secoooooour.
C'est en s'abonnant chez only qu'on se fait avoir !
C'est en s'abonnant chez only qu'on se fait avoir !
bonjour
j'ai regardé un peu les com et on arrive toujours a la meme conclusion ce sont reellement des c...........
pour ma part j'ai souscrit un contrat au mois septembre et j'ai eu un souci de prelevement (le commercial m'a assuré de ne rien avoir a faire avec outremer et que le nom etatit juste sur la box et j'ai une interdiction de prelevement depuis plus de 7 ans sur mon compte)ils m'ont coupé tout du jour au lendemain sans explication
voyant au bout du 2eme jour rien bougé j'ai apelé le service clientele on m'a simplement dit qu'ils avaient changé les termes du contrat
j'ai demandé un envoi de facture on m'a repondu que je devais la voir sur net!!!!!super marrant je n'ai de net
j'ai attendu mon courrier vu qu'on m'a dit qu'on me l'envoyait mais rien
apres plusieurs coup de fil de mon portable vu qu'on ne repondait plus du fixe car on m'a carremant raccroché au nez apres une demande d'explication j'ai resilié mon contrat pour non conformité du contrat
canal connect a pris 2 semaines pour receptionner mon courrier et only 1 journee
j'ai envoyé des 2 coté car l'un et l'autre se renvoient balle
j'ai eu un coup de fil en decembre de cannal connect me disant que j'aurai ma facture et que ma resiliation sera prise en compte
jusqu'a ce jour j'attends ma facture pour leur regler 1 mois de presence chez eux car j'ai consommé leur internet 1 mois et puis on m'a coupé tout du jour au lendemain sans courrier
comme quoi c'est vraiment de la m....
recemment j'ai appele et on m'a dit que je leur devait527 euros ...
ils peuvent s'y assoire dessus
on m'a assuré l'envoi de facture et depuis la mi janvier j'attends
donc voila sans dous que la facture vient du pole nord......
j'ai regardé un peu les com et on arrive toujours a la meme conclusion ce sont reellement des c...........
pour ma part j'ai souscrit un contrat au mois septembre et j'ai eu un souci de prelevement (le commercial m'a assuré de ne rien avoir a faire avec outremer et que le nom etatit juste sur la box et j'ai une interdiction de prelevement depuis plus de 7 ans sur mon compte)ils m'ont coupé tout du jour au lendemain sans explication
voyant au bout du 2eme jour rien bougé j'ai apelé le service clientele on m'a simplement dit qu'ils avaient changé les termes du contrat
j'ai demandé un envoi de facture on m'a repondu que je devais la voir sur net!!!!!super marrant je n'ai de net
j'ai attendu mon courrier vu qu'on m'a dit qu'on me l'envoyait mais rien
apres plusieurs coup de fil de mon portable vu qu'on ne repondait plus du fixe car on m'a carremant raccroché au nez apres une demande d'explication j'ai resilié mon contrat pour non conformité du contrat
canal connect a pris 2 semaines pour receptionner mon courrier et only 1 journee
j'ai envoyé des 2 coté car l'un et l'autre se renvoient balle
j'ai eu un coup de fil en decembre de cannal connect me disant que j'aurai ma facture et que ma resiliation sera prise en compte
jusqu'a ce jour j'attends ma facture pour leur regler 1 mois de presence chez eux car j'ai consommé leur internet 1 mois et puis on m'a coupé tout du jour au lendemain sans courrier
comme quoi c'est vraiment de la m....
recemment j'ai appele et on m'a dit que je leur devait527 euros ...
ils peuvent s'y assoire dessus
on m'a assuré l'envoi de facture et depuis la mi janvier j'attends
donc voila sans dous que la facture vient du pole nord......
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Vu que le contrat n'est pas valide, je sais que d'après cet article du code civil :
http://droit-finances.commentcamarche.net/...
mais dois je me présenter chez eux avec mes 15 preuves ou faire autrement svp?
http://droit-finances.commentcamarche.net/...
mais dois je me présenter chez eux avec mes 15 preuves ou faire autrement svp?
bonsoir,
habitant Saint Louis et étant un ancien abonné de ONLY je peux affirmer que c'est de l'arnaque pure et simple !
quand on paye un service 24/24 avec télé et téléphone dégouppés , donc ensemble sur une seule ligne téléphonique et que celle-ci tombe en panne le vendredi soir (évidemment !) et que l'on reste tout le week-end sans télé ni téléphone , et qu'en les appelant (avec le portable ) on éclate son forfait !!!
alors là oui je peux dire que c'est de l'arnaque !
oui on peut changer avant la date abonnement (je l'ai fait au bout de trois mois !) (facture et lettre à l'appuis !)
Sur le contrat qu'il faut bien lire , ils ont l'obligation de fournir le service souscrit tel qu'il est indiqué dans le contrat !!
attention ils ont marqué : (possibilité de travaux sur la ligne , et only ne sera pas tenu pour responsable des problèmes engendré !) ou quelque chose comme cela !
donc il faut vraiment avoir la preuve que ces disfonctionnements arrivent fréquemment et qu'il vous pénalisent .
après comme ils continuent de prélever sur votre compte , il faut envoyer une lettre recommandée juste après le prélèvement et faire opposition sur votre compte .
ensuite leur rapporter tout leur matériel en bon état , ne pas se laisser convaincre qu'ils ne peuvent pas le récupérer (qu'il n'ont pas le droit !) vous assoir sur la caution et écrire à UFC que choisir à st joseph pour les informer du problème !
je suis maintenant abonné chez Médiaserv , et j'en suis très très content !! je peux même vous parrainer et vous faire éconnomiser 25€ le premier mois !
si vous avez des questions , en mp je me ferais un plaisir de vous répondre !
bonne nuit ! (2h45)
habitant Saint Louis et étant un ancien abonné de ONLY je peux affirmer que c'est de l'arnaque pure et simple !
quand on paye un service 24/24 avec télé et téléphone dégouppés , donc ensemble sur une seule ligne téléphonique et que celle-ci tombe en panne le vendredi soir (évidemment !) et que l'on reste tout le week-end sans télé ni téléphone , et qu'en les appelant (avec le portable ) on éclate son forfait !!!
alors là oui je peux dire que c'est de l'arnaque !
oui on peut changer avant la date abonnement (je l'ai fait au bout de trois mois !) (facture et lettre à l'appuis !)
Sur le contrat qu'il faut bien lire , ils ont l'obligation de fournir le service souscrit tel qu'il est indiqué dans le contrat !!
attention ils ont marqué : (possibilité de travaux sur la ligne , et only ne sera pas tenu pour responsable des problèmes engendré !) ou quelque chose comme cela !
donc il faut vraiment avoir la preuve que ces disfonctionnements arrivent fréquemment et qu'il vous pénalisent .
après comme ils continuent de prélever sur votre compte , il faut envoyer une lettre recommandée juste après le prélèvement et faire opposition sur votre compte .
ensuite leur rapporter tout leur matériel en bon état , ne pas se laisser convaincre qu'ils ne peuvent pas le récupérer (qu'il n'ont pas le droit !) vous assoir sur la caution et écrire à UFC que choisir à st joseph pour les informer du problème !
je suis maintenant abonné chez Médiaserv , et j'en suis très très content !! je peux même vous parrainer et vous faire éconnomiser 25€ le premier mois !
si vous avez des questions , en mp je me ferais un plaisir de vous répondre !
bonne nuit ! (2h45)
Bonjour,
Malheureusement ma mère a signé un contrat chez Only debut janvier, (tv+tel+8Mb) et au jour d'aujourdhui la connexion est terriblement mauvaise, c'est à dire bien pire que le 512 k étendu chez Orange, la télé elle n'en a pas vu la couleur et au téléphone on entend rien...
Au début ils ont prétendu que c'était notre ligne (ça ne l'était pas) puis ce matin un technicien est venu et nous a dit que des travaux avaient endommagé des cables et qu'il n'y avait pas de date de résolution du problème !!!
Nous avons effectué des tests (speedtest.net) et constaté la qualité du service, qui oscille entre 0,25 Mb vers le bas et 0,14 vers le haut, et beaucoup beaucoup moins...
Pouvez vous nous dire la marche à suivre pour résilier ce contrat?
"donc il faut vraiment avoir la preuve que ces disfonctionnements arrivent fréquemment et qu'il vous pénalisent"
Des captures d'écran de Speedtest pourraient-elles faire l'affaire?
Combien de temps vous ont pris toutes ces démarches?
Merci de me répondre,
Manu
Malheureusement ma mère a signé un contrat chez Only debut janvier, (tv+tel+8Mb) et au jour d'aujourdhui la connexion est terriblement mauvaise, c'est à dire bien pire que le 512 k étendu chez Orange, la télé elle n'en a pas vu la couleur et au téléphone on entend rien...
Au début ils ont prétendu que c'était notre ligne (ça ne l'était pas) puis ce matin un technicien est venu et nous a dit que des travaux avaient endommagé des cables et qu'il n'y avait pas de date de résolution du problème !!!
Nous avons effectué des tests (speedtest.net) et constaté la qualité du service, qui oscille entre 0,25 Mb vers le bas et 0,14 vers le haut, et beaucoup beaucoup moins...
Pouvez vous nous dire la marche à suivre pour résilier ce contrat?
"donc il faut vraiment avoir la preuve que ces disfonctionnements arrivent fréquemment et qu'il vous pénalisent"
Des captures d'écran de Speedtest pourraient-elles faire l'affaire?
Combien de temps vous ont pris toutes ces démarches?
Merci de me répondre,
Manu
bonsoir,
c'est surtout qu'il ne faut pas selaisser faire car pour leur rendre leurs appareil c'est dur !!
j'ai mon adresse mail dans mon profil , je t'envoie les documents que j'ai fait pour la résiliation par mail , contacte moi !
de toute façon dis-toi bien que c'est ton argent et que si tu ne veux pas les payer tu ne paye pas !!
première chose à faire opposition à la banque !
bien regarder derrière leur contrat en tout petit les modalité de fonctionnement et de connections et d'obligation de leurs part !!
a +
c'est surtout qu'il ne faut pas selaisser faire car pour leur rendre leurs appareil c'est dur !!
j'ai mon adresse mail dans mon profil , je t'envoie les documents que j'ai fait pour la résiliation par mail , contacte moi !
de toute façon dis-toi bien que c'est ton argent et que si tu ne veux pas les payer tu ne paye pas !!
première chose à faire opposition à la banque !
bien regarder derrière leur contrat en tout petit les modalité de fonctionnement et de connections et d'obligation de leurs part !!
a +
Salut,
Moi aussi je suis cliente chez Only ou plutôt chez Canal Connect (mais bon c'est la même m**** et puis c'est le même opérateur), je crois qu'on tous fait avoir par leurs offres alléchantes.
Moi j'ai du galéré avant d'avoir internet, ils ont mis 1 mois et demi avant de mettre internet et le téléphone étant dans une zone dégroupée, tout ça pourquoi? Parce que soit disant France Télécom les mettait des bâtons dans les roues. Bon ok, d'accord je veux bien y croire.
Mais à chaque fois on me faisait des promesses "la semaine prochaine vous aurez internet, début de la semaine prochaine" mais dans quel but? Juste pour me faire passer les 7 jours de rétractation.
Le jour où le technicien est venue chez moi, j'étais enfin soulagée, mais pas pour très longtemps quand je me suis rendue compte que la qualité de leur service n'était pas à la hauteur comme il était stipulé dans le contrat (lague le soir et tous les week-ends).
Du coup, à l'heure d'aujourd'hui internet me sert d'internet que pour surfer et à la limite discuter sur msn, et encore...
J'ai envie de rien faire tellement c'est long, je ne parle pas des jeux en réseaux, ça j'ai carrément oublié, vu que mon PING est très très très élevé, et quand je leur est demandé des explications, ben forcément ça ne venait que de chez moi y a pas d'explication.
Parfois aussi, sans motif valable on a plus de téléphone, on devient injoignable, notre ligne fixe n'est pas disponible en temps réel, allez savoir pourquoi, je pense que ça sert à rien de leur demander des explications, ils ne savent pas eux mêmes.
Si j'ai un conseil à donner, pour ceux qui n'ont pas vraiment les moyens et qui ont besoin d'internet, même si Only vous propose des offres très alléchantes, des prix très très bas, ne partez pas chez eux, c'est d'la pure arnaque.
Renseignez vous bien surtout, sur le site d'Only vous avez une rubrique avec des Questions/Réponses et dans ces Questions/Réponses vous trouverez TOUS TOUS TOUS les défauts de cet opérateur.
Ils ont une excuse à tous les mauvais fonctionnement de leur service.
Malheureusement j'y ai pris connaissance qu'après m'être engagée avec eux...
On verra la suite l'année prochaine...
PS: Même en étant située dans une zone dégroupée je ne bénéficie pas du 1 méga promis mais du 512ko, et encore ça dépend des jours, mais bon après un coup d'fil chez eux, l'explication était "vous bénéficiez bien du 1méga mais votre ligne ne peut supporter plus que du 512ko" c'est jamais de leur faute. Deuxième et dernière chose, aucun autre opérateur ne peut vous annuler l'engagement avec Only, vous avez juste 7 jours de rétractation après la souscription de l'offre et au-delà de ça vous pouvez absolument rien y faire. En gros vous êtes baiser pour 12 mois hihi ^^ comme moi :p
Moi aussi je suis cliente chez Only ou plutôt chez Canal Connect (mais bon c'est la même m**** et puis c'est le même opérateur), je crois qu'on tous fait avoir par leurs offres alléchantes.
Moi j'ai du galéré avant d'avoir internet, ils ont mis 1 mois et demi avant de mettre internet et le téléphone étant dans une zone dégroupée, tout ça pourquoi? Parce que soit disant France Télécom les mettait des bâtons dans les roues. Bon ok, d'accord je veux bien y croire.
Mais à chaque fois on me faisait des promesses "la semaine prochaine vous aurez internet, début de la semaine prochaine" mais dans quel but? Juste pour me faire passer les 7 jours de rétractation.
Le jour où le technicien est venue chez moi, j'étais enfin soulagée, mais pas pour très longtemps quand je me suis rendue compte que la qualité de leur service n'était pas à la hauteur comme il était stipulé dans le contrat (lague le soir et tous les week-ends).
Du coup, à l'heure d'aujourd'hui internet me sert d'internet que pour surfer et à la limite discuter sur msn, et encore...
J'ai envie de rien faire tellement c'est long, je ne parle pas des jeux en réseaux, ça j'ai carrément oublié, vu que mon PING est très très très élevé, et quand je leur est demandé des explications, ben forcément ça ne venait que de chez moi y a pas d'explication.
Parfois aussi, sans motif valable on a plus de téléphone, on devient injoignable, notre ligne fixe n'est pas disponible en temps réel, allez savoir pourquoi, je pense que ça sert à rien de leur demander des explications, ils ne savent pas eux mêmes.
Si j'ai un conseil à donner, pour ceux qui n'ont pas vraiment les moyens et qui ont besoin d'internet, même si Only vous propose des offres très alléchantes, des prix très très bas, ne partez pas chez eux, c'est d'la pure arnaque.
Renseignez vous bien surtout, sur le site d'Only vous avez une rubrique avec des Questions/Réponses et dans ces Questions/Réponses vous trouverez TOUS TOUS TOUS les défauts de cet opérateur.
Ils ont une excuse à tous les mauvais fonctionnement de leur service.
Malheureusement j'y ai pris connaissance qu'après m'être engagée avec eux...
On verra la suite l'année prochaine...
PS: Même en étant située dans une zone dégroupée je ne bénéficie pas du 1 méga promis mais du 512ko, et encore ça dépend des jours, mais bon après un coup d'fil chez eux, l'explication était "vous bénéficiez bien du 1méga mais votre ligne ne peut supporter plus que du 512ko" c'est jamais de leur faute. Deuxième et dernière chose, aucun autre opérateur ne peut vous annuler l'engagement avec Only, vous avez juste 7 jours de rétractation après la souscription de l'offre et au-delà de ça vous pouvez absolument rien y faire. En gros vous êtes baiser pour 12 mois hihi ^^ comme moi :p
Bonjour , pour moi Only c' est le gentil pére noel avec une grosse hotte rose et de gros cadeaux bien emballés et en quand on ouvre pouf!!! il n'y a rien dedans que du vent. Only joue sur l' effet pyramide la tactique des pirates de nos jours ( plus qu'on a de fous c'est plus..............) à bon entendeur.....!
maintenant dès que tu as dépassé un an tu peux résilier comme tu veux il suffit de regarder dans les conditions générales de ton abonnement !
tu fais opposition à ta banque et tu leurs rend les appareil et voilà on n'en parle plus !!!
c'est quand même un peu fort de payer pour quelque chose qui ne marche pas !!
on est pas obligé de payer quand même ils ont vu ça ou ces P***** de sociétés !!!
tu fais opposition à ta banque et tu leurs rend les appareil et voilà on n'en parle plus !!!
c'est quand même un peu fort de payer pour quelque chose qui ne marche pas !!
on est pas obligé de payer quand même ils ont vu ça ou ces P***** de sociétés !!!
Bonjour
Fallait bien lire le contrat, là tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Concernant ton problème de connexion et si tu es sûr que ça vient pas de chez toi, écrire et envoyer un courrier avec accusé de réception chez OOL et signifier que si rien n'est fait il te sera possible de résilier ton abonnement en vu de l'obligation de résultats que doit l'entreprise envers l'abonné.
Attendre une à deux semaines, si rien ne vient les recontacter pour savoir où ça en est et s'ils ne bougent pas. Allez voir chez Orange s'ils peuvent écraser la ligne OOL (normalement oui) et de là chez OOL ils vont se reveiller et te harceler par courrier ou par tél pour te faire payer, libre à toi après d'avoir peur ou non de leur menace.
D'autres personnes ont des problèmes avec Orange et n'en ont pas avec OOL ... c'est un débat sans queue ni tête inutile de balancer tous ces liens et solutionne ton problème, les autres ...
Fallait bien lire le contrat, là tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Concernant ton problème de connexion et si tu es sûr que ça vient pas de chez toi, écrire et envoyer un courrier avec accusé de réception chez OOL et signifier que si rien n'est fait il te sera possible de résilier ton abonnement en vu de l'obligation de résultats que doit l'entreprise envers l'abonné.
Attendre une à deux semaines, si rien ne vient les recontacter pour savoir où ça en est et s'ils ne bougent pas. Allez voir chez Orange s'ils peuvent écraser la ligne OOL (normalement oui) et de là chez OOL ils vont se reveiller et te harceler par courrier ou par tél pour te faire payer, libre à toi après d'avoir peur ou non de leur menace.
D'autres personnes ont des problèmes avec Orange et n'en ont pas avec OOL ... c'est un débat sans queue ni tête inutile de balancer tous ces liens et solutionne ton problème, les autres ...
8Méga c'est théroqie et c'est partout pareille.
Si tu tournes à 1 ou 2ko tu m'expliqueras comment tu fais pour surfer et comme déjà dit, l'entreprise à des obligations de résultat, si ce n'est pas respecté le contrat peut être cassé.
Si tu tournes à 1 ou 2ko tu m'expliqueras comment tu fais pour surfer et comme déjà dit, l'entreprise à des obligations de résultat, si ce n'est pas respecté le contrat peut être cassé.
ils ne veulent pas casser le contrat et dit que le débit (2/3ko/s) c'est normal pour du 1Méga... ils nous prennent pour des c**.
Ils veulent pas, ils ont pas leur mot, il suffit de passer par des recours légaux et certainement pas par eux. Je sais pas qui t'a dit 2 ou 3ko/s c'est normal un sous traitant d'Only basé à l'île TsouinTsouin ?
Pour du 1Méga le max que tu peux atteindre est du 128ko/s. Donc libre à toi de juger ce qui est correct avec un débit inférieur. Encore une fois, expliquez moi comment vous faites pour surfer avec du 1ko/s ? Et vous continuer de payer un service pour lequel vous n'avez pas accès ? C'est pas ce qu'il va les faire bouger.
Tu peux faire un test et mettre les résultats obtenus ici ?
Clic sur ce lien puis sur Begin Test et donne moi ce que tu obtiens dans la colonne Download et Upload.
https://www.speedtest.net/mini
Appeler de nouveau Only et demander un responsable ou quand il sera là. Faire parts des problèmes et voir ce qu'il propose, si rien demandé à faire un test de connexion depuis chez eux. Envoyer ensuite un courrier en recommandé avec accusé de réception, rappeler les faits (problèmes connexions avec les débits et tests effectués avec l'opérateur et depuis chez vous) et demander la résiliation du contrat puisqu'ils sont tenus à une obligation de résultat.
Pour vous aider.
https://www.commentcamarche.net/faq/2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires
Pour du 1Méga le max que tu peux atteindre est du 128ko/s. Donc libre à toi de juger ce qui est correct avec un débit inférieur. Encore une fois, expliquez moi comment vous faites pour surfer avec du 1ko/s ? Et vous continuer de payer un service pour lequel vous n'avez pas accès ? C'est pas ce qu'il va les faire bouger.
Tu peux faire un test et mettre les résultats obtenus ici ?
Clic sur ce lien puis sur Begin Test et donne moi ce que tu obtiens dans la colonne Download et Upload.
https://www.speedtest.net/mini
Appeler de nouveau Only et demander un responsable ou quand il sera là. Faire parts des problèmes et voir ce qu'il propose, si rien demandé à faire un test de connexion depuis chez eux. Envoyer ensuite un courrier en recommandé avec accusé de réception, rappeler les faits (problèmes connexions avec les débits et tests effectués avec l'opérateur et depuis chez vous) et demander la résiliation du contrat puisqu'ils sont tenus à une obligation de résultat.
Pour vous aider.
https://www.commentcamarche.net/faq/2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires
bonjour,
à "boulepate62"
ici c'est La Réunion et c'est diférent de la métropole , il n'y a pas autant d'offre (free par exemple n'existe pas !)
nous sommes dans une ile ou tout est plus cher qu'en métropole avec beaucoup de services en moins !
c'est incomprarable la métropole et la Réunion sur l'ile il y a des endroits ou on n'a même pas accès à internet !!
il faut connaître la Réunion pour parler des problèmes !
à "boulepate62"
ici c'est La Réunion et c'est diférent de la métropole , il n'y a pas autant d'offre (free par exemple n'existe pas !)
nous sommes dans une ile ou tout est plus cher qu'en métropole avec beaucoup de services en moins !
c'est incomprarable la métropole et la Réunion sur l'ile il y a des endroits ou on n'a même pas accès à internet !!
il faut connaître la Réunion pour parler des problèmes !
Donc voici les résultats du test :
Download = 72kbps
Upload = 207kbps
Mais le pire c'est que je paie le prie de 1Mo (52.99€/mois) alors que le bas débit c'est moins cher!!!!
Tenez moi au courant svp
Download = 72kbps
Upload = 207kbps
Mais le pire c'est que je paie le prie de 1Mo (52.99€/mois) alors que le bas débit c'est moins cher!!!!
Tenez moi au courant svp
Maintenant prends contact avec un "conseiller" (demander un responsable de préférence) d'Only et demande à faire un test de connexion. Garde les infos que tu obtiendras, note la date et heure d'appel puis envoie au siège un courrier comme indiqué ci-dessus afin que si rien n'est fait tu feras le nécessaire pour rompre le contrat (cf article de loi indiqué au dessus).
Mais comme rien n'est fait j'attendrais même pas et j'arrêterai directement de payer ça les réveillera puis s'ils te menacent, tu les mets devant le tribunal compétent pour demander une rupture de contrat et un remboursement suite aux nombreux problèmes subits, en général ils vont vite laisser tomber, car ils savent très bien qu'ils ne respectent pas leur engagement.
Puis tu vas prendre un abonnement chez Orange (ou autre) et il devrait pouvoir écraser la ligne Only sans problème. Il est plus facile et moins cher de prendre un abonnement de 512K et ensuite l'augmenter à 1Mo que faire l'inverse. Si ta connexion est bonne en 512K alors voir pour passer à du 1Mo car le contraire te sera refusé. Je te dis ça pour les îles pas pour les continentaux.
Mais comme rien n'est fait j'attendrais même pas et j'arrêterai directement de payer ça les réveillera puis s'ils te menacent, tu les mets devant le tribunal compétent pour demander une rupture de contrat et un remboursement suite aux nombreux problèmes subits, en général ils vont vite laisser tomber, car ils savent très bien qu'ils ne respectent pas leur engagement.
Puis tu vas prendre un abonnement chez Orange (ou autre) et il devrait pouvoir écraser la ligne Only sans problème. Il est plus facile et moins cher de prendre un abonnement de 512K et ensuite l'augmenter à 1Mo que faire l'inverse. Si ta connexion est bonne en 512K alors voir pour passer à du 1Mo car le contraire te sera refusé. Je te dis ça pour les îles pas pour les continentaux.
Bah tu annules le prélévement automatique et si tu veux respecter ton contrat et ne pas faire ce qui est indiqué ci-dessous et pourtant tout à fait légale, bah cherche une solution auprès d'Only car ici on ne peut rien faire de plus pour toi.
Tu peux continuer à crier ta haine envers Only sur tous les forums, continuer à payer 50 euros tous les mois et de profiter jusqu'à l'échéance de ton contrat de ta connexion à 7ko/s. Amuse toi bien et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même car des lois pour protéger le consommateur existe !
Tu peux continuer à crier ta haine envers Only sur tous les forums, continuer à payer 50 euros tous les mois et de profiter jusqu'à l'échéance de ton contrat de ta connexion à 7ko/s. Amuse toi bien et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même car des lois pour protéger le consommateur existe !
A l'etang salé
bonjour ,
j'habite à st LOUIS et tu peux me parler en pm si tu veux pour ce faire il faut t'inscrire , sur CCM ,page d'accueil , et ne as rentrer dans des topics comme ça car ton message risque d'être supprimé par des modérateurs !
tu crée toi-même ta discution !
mais c'est trop long pour t'expliquer pour only I !
a+
j'habite à st LOUIS et tu peux me parler en pm si tu veux pour ce faire il faut t'inscrire , sur CCM ,page d'accueil , et ne as rentrer dans des topics comme ça car ton message risque d'être supprimé par des modérateurs !
tu crée toi-même ta discution !
mais c'est trop long pour t'expliquer pour only I !
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