Problème de connexion internet avec 2 ordinateurs différents
Résolu
fleurettedine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fleurettedine -
fleurettedine -
Bonjour,
J ai deux ordinateurs, un tablette Windows et l autres HP branché sur Ethernet avec Windows 8 aussi...
Les deux connexions fonctionnent en réseau et depuis 10jours mon ordinateur sur Ethernet ne veux plus se connecter à aucuns sites sauf Facebook. Alors que de la tablette aucun soucis.
Comme je m y connaît très peu en informatique je n arrive pas à résoudre ce problème de connexion, si quelqu'un à la solution j en serais ravie car je travail de chez moi avec mon ordinateur ..
Je vous remercie d avance
J ai deux ordinateurs, un tablette Windows et l autres HP branché sur Ethernet avec Windows 8 aussi...
Les deux connexions fonctionnent en réseau et depuis 10jours mon ordinateur sur Ethernet ne veux plus se connecter à aucuns sites sauf Facebook. Alors que de la tablette aucun soucis.
Comme je m y connaît très peu en informatique je n arrive pas à résoudre ce problème de connexion, si quelqu'un à la solution j en serais ravie car je travail de chez moi avec mon ordinateur ..
Je vous remercie d avance
A voir également:
- Problème de connexion internet avec 2 ordinateurs différents
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
Merci d avance
https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/671-supprimer-les-cookies-dans-un-navigateur-web/
Vous avez plus qu'as choisir votre navigateur.
Merci?