Boite de messagerie wanadoo
Résolu
mary45
Messages postés
71
Statut
Membre
-
klasen33 -
klasen33 -
bonjour ,j'ai une amie qui a wanadoo comme fai,et elle de gros souci pour acceder a ses boites mails,en fait des qu'elle veux ouvrir sur une des adresses ca lui demande si elle ne veux ouvrir l'autre etc....(elle en a 3 au total) et cela en boucle sans pouvoir en ouvrir une ;est ce quelqu'un aurai eu le meme probleme ou saurai nous dire quoi faire car avec wanadoo dur dur l'attente merci beaucoup
a@ mary
a@ mary
A voir également:
- Boite mail wanadoo ne fonctionne plus
- Suppression boite mail wanadoo - Meilleures réponses
- Boite wanadoo - Meilleures réponses
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite mail cegetel ✓ - Forum Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
9 réponses
Bonjour,
Impossible d'ouvrir ma boîte maïl WANADOO via un autre ordinateur que mon MAC perso.
J'atteris automatiquement sur le portail d'Orange et me demande mon n° de protable ou bien mon adresse maïl.
Je tappe mon adresse wanadoo et mon bon mot de passe et il ne me reconnaît pas.
Je tappe alors mon n° de portable et là, forcemment, il me reconnaît mais je ne peux paslire mes maïl de wanadoo.
Est-ce que quelqu'un peux m'aider dans tout ce charabia?
Davance merci.
Charly
Impossible d'ouvrir ma boîte maïl WANADOO via un autre ordinateur que mon MAC perso.
J'atteris automatiquement sur le portail d'Orange et me demande mon n° de protable ou bien mon adresse maïl.
Je tappe mon adresse wanadoo et mon bon mot de passe et il ne me reconnaît pas.
Je tappe alors mon n° de portable et là, forcemment, il me reconnaît mais je ne peux paslire mes maïl de wanadoo.
Est-ce que quelqu'un peux m'aider dans tout ce charabia?
Davance merci.
Charly
J'ai exactement le même problème depuis 2 jours. Mon pc a buggé et quand j'ai voulu allé sur ma messagerie wanadoo:impossible....je me retouve sur orange etc;..