Je suis connecté mais je n'ai pas internet
Résolu
gosyyl
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai acheté hier un nouvel ordinateur (asus transformer book) et tout ce passait bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai réussi à me connecter sur internet le jour même et je suis parti en cours le lendemain. Je n'ai pas réussi à me connecter sur le wifi de la fac mais je me suis dit que c'était normal vu que notre wifi est nul. Mais voilà, en rentrant à la maison, je n'ai pas réussi à aller sur internet tandis que j'était bien connecté à la wifi Freebox. JE NE COMPREND PAS ! En plus tout le monde à la maison arrive à aller sur internet sauf moi. Je craque parce que j'ai un devoir à rendre et j'était toute contente d'avoir mon nouveau pc.... En plus j'y connais rien en informatique...
S'il vous plait... i need help...
Voici mon problème. J'ai acheté hier un nouvel ordinateur (asus transformer book) et tout ce passait bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai réussi à me connecter sur internet le jour même et je suis parti en cours le lendemain. Je n'ai pas réussi à me connecter sur le wifi de la fac mais je me suis dit que c'était normal vu que notre wifi est nul. Mais voilà, en rentrant à la maison, je n'ai pas réussi à aller sur internet tandis que j'était bien connecté à la wifi Freebox. JE NE COMPREND PAS ! En plus tout le monde à la maison arrive à aller sur internet sauf moi. Je craque parce que j'ai un devoir à rendre et j'était toute contente d'avoir mon nouveau pc.... En plus j'y connais rien en informatique...
S'il vous plait... i need help...
A voir également:
- Je suis connecté mais je n'ai pas internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
9 réponses
Bonsoir,
tu dois avoir une touche WIFI " logo antenne" lorsque celle-ci est activée son voyant clignote ou reste allumée
Fn + F2 ? pour ASUS
tu dois avoir une touche WIFI " logo antenne" lorsque celle-ci est activée son voyant clignote ou reste allumée
Fn + F2 ? pour ASUS
Je n'aime pas les paramètres réseaux parce que le problème pourrait venir de n'importe ou !
En + Windows 8 !
En plus j'y connais rien en informatique... avec moi crois -moi tu vas chipoter !
Suivre pas à pas
En + Windows 8 !
En plus j'y connais rien en informatique... avec moi crois -moi tu vas chipoter !
Suivre pas à pas
j'ai regardé un peu les topics qui disaient de désactiver sa carte réseau et de redémarrez l'ordinateur, et c'est ce que j'ai fait, mais rien n'y fait..
le pc est neuf je n'est rien installé je ne comprend pas
le pc est neuf je n'est rien installé je ne comprend pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CLIENT DHCP est -il activé?
A) Fermez tous les ^programmes
B) Appuyez sur la touche Windows + la touche R tapez ceci services.msc presser ENTER
C) Dans le tableau c'est par ordre Alphabétique saisir CLIENT DHCP double clique dessus et vérifier si son mode est AUTOMATIQUE si le service est a l'arret cliquez sur l'onglet DEMARRER
A) Fermez tous les ^programmes
B) Appuyez sur la touche Windows + la touche R tapez ceci services.msc presser ENTER
C) Dans le tableau c'est par ordre Alphabétique saisir CLIENT DHCP double clique dessus et vérifier si son mode est AUTOMATIQUE si le service est a l'arret cliquez sur l'onglet DEMARRER
CLIENT DHCP son service était déjà activé !
A) Appuyez sur la touche Windows + la touche I le volet PARAMETRES sera affiché sur ta droite
Tu auras un logo de connexion " barre de puissance" faire un clique droit sur le logo Connexion à un réseau
WIFI veut dire que ton PC affichera aussi le réseau voisinage saisir le réseau domestique icone 2 écrans PC Freebox-48ACOC faire un clique droit dessus puis sur PROPRIETES puis sur l'onglet connexion la case me connecter auto a ce réseau lorsqu'il est à portée doit etre cochée puis OK pour confirmer
Après chaque manipulation tester la ligne donc charger le navigateur par défaut.
PS: si tu ne réponds plus je ne sais pas avancer !
Alors j'anticipe a toi de tester !
A) Appuyez sur la touche Windows + la touche I le volet PARAMETRES sera affiché sur ta droite
Tu auras un logo de connexion " barre de puissance" faire un clique droit sur le logo Connexion à un réseau
WIFI veut dire que ton PC affichera aussi le réseau voisinage saisir le réseau domestique icone 2 écrans PC Freebox-48ACOC faire un clique droit dessus puis sur PROPRIETES puis sur l'onglet connexion la case me connecter auto a ce réseau lorsqu'il est à portée doit etre cochée puis OK pour confirmer
Après chaque manipulation tester la ligne donc charger le navigateur par défaut.
PS: si tu ne réponds plus je ne sais pas avancer !
Alors j'anticipe a toi de tester !
La clé de cryptage ?
En plus tout le monde à la maison arrive à aller sur internet sauf moi.
Tout le monde se connecte sans problème avec clé de cryptage
Pour établir une connexion il faut bien taper la clé de cryptage
Exemple Abx0bZU devient ceci ******* la touche MAJ est-elle activée ?
si " MAJ" ou "SHIFT" est activée j'aurai ceci " ABX0BZU" 0 c'st zéro pas la lettre o !
donc la clé est erronée !
Ton réseau s' affiche bien mais aucune liaison entre la machine et le routeur
En plus tout le monde à la maison arrive à aller sur internet sauf moi.
Tout le monde se connecte sans problème avec clé de cryptage
Pour établir une connexion il faut bien taper la clé de cryptage
Exemple Abx0bZU devient ceci ******* la touche MAJ est-elle activée ?
si " MAJ" ou "SHIFT" est activée j'aurai ceci " ABX0BZU" 0 c'st zéro pas la lettre o !
donc la clé est erronée !
Ton réseau s' affiche bien mais aucune liaison entre la machine et le routeur
DHCP OK
CLE CRYPTAGE OK
Gestion de l'alimentation du driver carte réseau
Le système pour économiser de l'énergie désactive des périphériques pour mieux gérer l'économie d'énergie surtout pour le mode batterie
Tu auras un logo de connexion " barre de puissance" faire un clique droit sur le logo Ouvrir le Centre Réseau et partage
Sur ta gauche "Modifier les paramètres de la carte"
Clique droit sur l'icône Connexion réseau sans fil
1)Vérifie si celui ci est activé ? donc dans l'explorateur menu si tu as a coté du bouclier de sécurité Windows ceci " ACTIVER" cela voudra dire que la connexion est bien désactivée si au contraire tu as dans le menu " DESACTIVER" la connexion est bonne .
2) CONNECTER /DECONNECTER ? faire un teste !
3)STATUT ? faire un teste
4) PROPRIETES c'est pour vérifier la carte réseau !
Propriétés puis cliquez sur Configurer onglet général " ce périphérique fonctionne correctement " ok
cliquez sur l'onglet "Gestion de l'alimentation"
Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie décocher sa case OK pour confirmer
PS: tu comprends maintenant pourquoi je n'aime pas les paramètres réseaux c'est vaste de plus j'ai encore d'autres manipulations a t'offrir
CLE CRYPTAGE OK
Gestion de l'alimentation du driver carte réseau
Le système pour économiser de l'énergie désactive des périphériques pour mieux gérer l'économie d'énergie surtout pour le mode batterie
Tu auras un logo de connexion " barre de puissance" faire un clique droit sur le logo Ouvrir le Centre Réseau et partage
Sur ta gauche "Modifier les paramètres de la carte"
Clique droit sur l'icône Connexion réseau sans fil
1)Vérifie si celui ci est activé ? donc dans l'explorateur menu si tu as a coté du bouclier de sécurité Windows ceci " ACTIVER" cela voudra dire que la connexion est bien désactivée si au contraire tu as dans le menu " DESACTIVER" la connexion est bonne .
2) CONNECTER /DECONNECTER ? faire un teste !
3)STATUT ? faire un teste
4) PROPRIETES c'est pour vérifier la carte réseau !
Propriétés puis cliquez sur Configurer onglet général " ce périphérique fonctionne correctement " ok
cliquez sur l'onglet "Gestion de l'alimentation"
Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie décocher sa case OK pour confirmer
PS: tu comprends maintenant pourquoi je n'aime pas les paramètres réseaux c'est vaste de plus j'ai encore d'autres manipulations a t'offrir
J'ai fini par résoudre le probleme du à un logiciel qui bloquais internet. Merci beaucoup pour toutes ces informations,
oui pour la carte réseau y avait aussi un petit bug, j'ai vérifié comme tu as dit et j'ai réglé le problème.
merci infiniment. Mais je pensais pas que des logiciels pouvaient bloqué internet, faut faire très attention à ça
oui pour la carte réseau y avait aussi un petit bug, j'ai vérifié comme tu as dit et j'ai réglé le problème.
merci infiniment. Mais je pensais pas que des logiciels pouvaient bloqué internet, faut faire très attention à ça