Connexion automatique Skyrock
Résolu
Lord-Lemm
Messages postés
121
Statut
Membre
-
aurorelyne -
aurorelyne -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de se connecter automatiquement sur Skyrock.com pour les blogs... J'utilises l'option "retenir le mot de passe" mais je voudrais pourvoir me connecter automatiquement en apuyant sur le bouton "Connexion"
Merci
=D
J'aimerais savoir si il est possible de se connecter automatiquement sur Skyrock.com pour les blogs... J'utilises l'option "retenir le mot de passe" mais je voudrais pourvoir me connecter automatiquement en apuyant sur le bouton "Connexion"
Merci
=D
A voir également:
- Skyrock connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Pour avoir beaucoup d'images dans skyrock
il faut cliker sur crée article et tu met une image
Quelqu'un a besoin d'aide ?
il faut cliker sur crée article et tu met une image
Quelqu'un a besoin d'aide ?
bonjour,
j'ai un soucis ! quand je vais sur le site de skyrock ca marche, me connecter ca marche mais dés ke je cherche un profil ou ke je veu aller sur le mien ca me met juste "broken" sur ma page ! esce ke quelqu'un peut m'aider svp? merci
j'ai un soucis ! quand je vais sur le site de skyrock ca marche, me connecter ca marche mais dés ke je cherche un profil ou ke je veu aller sur le mien ca me met juste "broken" sur ma page ! esce ke quelqu'un peut m'aider svp? merci
ça vient de ton navigateur
installe firefox
ou alors opera, ça me connecte sans que je me logue (sur ce site du moins)
installe firefox
ou alors opera, ça me connecte sans que je me logue (sur ce site du moins)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salaut comment tu fait pour voit tes images sur ton blog . moi je veut avoit plain d'image au moin 24 image mais comment fait ça .