Pilote internet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur -
Bonjour,
je possède actuellement un ancien PC sur lequel j'ai réinstallé Windows XP SP3. A ce jour, je ne peux établir de connexion internet. Après de multiples tentatives à essayer de résoudre seul et sans succès ce problème, je sollicite l'aide d'un internaute généreux sur ce forum qui voudra bien aider une âme désespérée...
Par avance,
Merci
je possède actuellement un ancien PC sur lequel j'ai réinstallé Windows XP SP3. A ce jour, je ne peux établir de connexion internet. Après de multiples tentatives à essayer de résoudre seul et sans succès ce problème, je sollicite l'aide d'un internaute généreux sur ce forum qui voudra bien aider une âme désespérée...
Par avance,
Merci
A voir également:
- Pilote internet
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci
C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci
C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
Bonjour Kaneagle
Mon PC a été conçu par un assembleur il y a quelques années déjà sans marque distinctive. Mais pour répondre plus précisément sur le sujet du jour, j'ai des points d'interrogations sur les périphériques suivants :
* Contrôleur Ethernet, Contrôleur vidéo et périphérique audio sur bus High Définition Audio.
Je pense qu'en résolvant mon accès à Internet, les autres soucis se lèveront ensuite...
Qu'en pensez-vous ?
Mon PC a été conçu par un assembleur il y a quelques années déjà sans marque distinctive. Mais pour répondre plus précisément sur le sujet du jour, j'ai des points d'interrogations sur les périphériques suivants :
* Contrôleur Ethernet, Contrôleur vidéo et périphérique audio sur bus High Définition Audio.
Je pense qu'en résolvant mon accès à Internet, les autres soucis se lèveront ensuite...
Qu'en pensez-vous ?