Problème d'accès internet
Résolu
Freetis
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir ,
A l'heure ou j'écris je suis sur téléphone portable .
Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion sur mon PC fixe .
Il détecte la connexion de ma box orange en wifi , celle-ci a toutes les barres de co' mais il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation dessus et lorsque je vais dans mon réseau wifi il est écrit que la co à ma livebox est limité . Je peut quand meme me connecté mais le chargement est plus long que d'habitude et je n'ai pas d'accès à internet .
J'ai mon ordi depuis 2 ans c'est un acer et j'ai une live box orange depuis 1 ans environ . Je n'ai jamais eut de problème avant . Le problème est survenu quand un membre de ma famille a accidentellement débranché la livebox et depuis mon ordi n'a plus internet alors que l'autre ordi fixe et en wifi aussi a encore internet et nos telephone/télé aussi . J'ai tenté de redémarrer ma box plusieurs fois pendant 10 sec , de la débranché ou d'appuyer sur le bouton wifi , mais sans succès. Du côté de mon pc je l'ai redémarré plusieurs fois et j'ai essayé des manip' vu sur internet qui n'ont eut aucun succès . J'ai tenté de diagnostiquer le problème , on me dit ça : problèmes trouvés :
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès Détecté (point d'exclamation jaune) .
Je ne peut rien faire d'autre et je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique .
A l'heure ou j'écris je suis sur téléphone portable .
Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion sur mon PC fixe .
Il détecte la connexion de ma box orange en wifi , celle-ci a toutes les barres de co' mais il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation dessus et lorsque je vais dans mon réseau wifi il est écrit que la co à ma livebox est limité . Je peut quand meme me connecté mais le chargement est plus long que d'habitude et je n'ai pas d'accès à internet .
J'ai mon ordi depuis 2 ans c'est un acer et j'ai une live box orange depuis 1 ans environ . Je n'ai jamais eut de problème avant . Le problème est survenu quand un membre de ma famille a accidentellement débranché la livebox et depuis mon ordi n'a plus internet alors que l'autre ordi fixe et en wifi aussi a encore internet et nos telephone/télé aussi . J'ai tenté de redémarrer ma box plusieurs fois pendant 10 sec , de la débranché ou d'appuyer sur le bouton wifi , mais sans succès. Du côté de mon pc je l'ai redémarré plusieurs fois et j'ai essayé des manip' vu sur internet qui n'ont eut aucun succès . J'ai tenté de diagnostiquer le problème , on me dit ça : problèmes trouvés :
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès Détecté (point d'exclamation jaune) .
Je ne peut rien faire d'autre et je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique .
A voir également:
- Problème d'accès internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Salut,
Certainement un soucis de drivers de la carte réseau.
Vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.
Télécharges les et installes les.
https://www.driverscloud.com/fr
Certainement un soucis de drivers de la carte réseau.
Vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.
Télécharges les et installes les.
https://www.driverscloud.com/fr
https://www.driversdownloader.com/acer-drivers/acer-aspire-m3985
Tu les télécharges et tu les mets sur une clé USB pour les installer sur le ACER.