Impossible d'accepeter les conditions de restrictions YouTube
Résolu
valentino56560
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous,
Hier j'ai mis en ligne une vidéo sur Youtube et ce matin en me connectant, youtube m'avertis d'une "correspondance établi avec un tiers"(pour une musique), bref il me reste 3 choix :
supprimer la musique, contester la revendication, ou accepter,
je cherche à accepter la revendication ( ce qui impliquera aucune monétisation ) mais je ne trouve pas le bouton .... pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
ps : voici une capture d'écran, je sais pas comment accepter la contestation ...
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436610638-contestation.jpg
Hier j'ai mis en ligne une vidéo sur Youtube et ce matin en me connectant, youtube m'avertis d'une "correspondance établi avec un tiers"(pour une musique), bref il me reste 3 choix :
supprimer la musique, contester la revendication, ou accepter,
je cherche à accepter la revendication ( ce qui impliquera aucune monétisation ) mais je ne trouve pas le bouton .... pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
ps : voici une capture d'écran, je sais pas comment accepter la contestation ...
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436610638-contestation.jpg
A voir également:
- Impossible d'accepeter les conditions de restrictions YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Il est écrit : "Si vous acceptez ces conditions, vous n'avez plus aucune autre action à effectuer".
Il n'y a pas besoin de bouton « j'accepte », c'est dans votre tête que vous dites que vous êtes d'accord si vous l'êtes, donc c'est tout.
Il est écrit : "Si vous acceptez ces conditions, vous n'avez plus aucune autre action à effectuer".
Il n'y a pas besoin de bouton « j'accepte », c'est dans votre tête que vous dites que vous êtes d'accord si vous l'êtes, donc c'est tout.
valentino56560
aaaah d'accord merci pour la rapidité de réponse, c'est un peu tordu quand même .
Utilisateur anonyme
En fait il ne s'agit pas d'un avertissement mais d'une simple information.