Suppression compte premium rapidgator

Résolu/Fermé
Tekila-Religion Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 3 août 2012 à 23:48
 Nymo Han - 16 juil. 2015 à 14:02
Bonjour,

Je me suis abonné à rapidgator pour 1 mois, le problème, c'est que quand ce mois s'est terminé, l'abonnement s'est automatiquement renouvelé, or je voudrais me désinscrire mais je ne trouve pas comment faire. Pourriez-vous m'aider ?

Merci



A voir également:

13 réponses

Salut, j'ai moi aussi le meme probleme, j'ai envoyé un mail au sav mais toujours pas de reponse. Par contre ce que tu peux faire c'est annuler la reinscription automatique, ce qui normalement annule ton compte a la fin de la periode. Tu vas dans " my account", " profile", "other" et la tu decoches "subscribe to a recurring payment". Voila en esperant que ça t'aideras!
18
J'ai moi aussi eu le même problème de recharge automatique. Je vais essayer les indications que tu as écrites BLSTR ..... j'espère que ça marche pour annuler tout!
0
J'ai également ce problème, je vais essayer cette solution. Merci
0
Le mieux (si vous avez les moyens , pas cher ) c'est de prendre le système e-carte bleue ou des tickets achetés en bureau tabac , moi perso j'ai le système e-carte bleue dont la plupart des banques l'ont . Ça génère un code bancaire virtuel utilisable qu'une seule fois (comme les tickets achetés en bureau tabac) donc même pas besoin de penser à décocher les cases , ils ne pourront plus se servir de vos données bancaires . C'est bien pratique !
2
vous aller sur rapidgator dans votre profil my account profile Modify account settings puis vous arreter le prelevement facile
7
Salut !
t'as trouvé une solutiona ton probleme ? je viens de prendre un compte premium également et ce site me fait un peu peur ...
5
frankythedog Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 2
17 sept. 2012 à 09:21
C'est écrit dans la procédure d'inscription, juste en dessous des logos de cartes bancaires.

Q.What is subscription and what is it for?
A.When you buy a monthly Premium access, you sign up for auto renewal. This means that after every 30 days billing will automatically charge money from your account and your premium access will be extended. In this case unnecessary to worry that your premium account will expire - everything happens automatically for your comfort. At the same time, you always can unsubscribe of auto renewals.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zulfikarhan Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 129
3 août 2012 à 23:52
Slt,

ils ont un support, un sav, tu n'a qu'a les contacter et si tu veux être sûr qu'ils ne te prélèvent rien sur ton compte en allant à la banque et il te diront ce qu'il faut faire.

Ps : cherche dans la rubrique compte de ton espace personnel sur ce site, il devrait avoir quelques chose sur la désinscription.
1
Merci BLSTR.

Ça marche !
1
Bonjour,

Eh bien c'est un site de voleurs !
J'ai également pris l'abonnement d'un mois en Août, étant donné que c'est un abonnement d'un mois pour moi c'était clair il n'y avait pas à prélever plus.
Je ne me souviens pas d'avoir vu une case qui proposait de me prélever tous les mois.
J'ai donc immédiatement appeler ma banque et fais opposition sur ma carte, de plus mon assurance me rembourse !
Ce n'est qu'après que j'ai pensé voir sur le net si je n'étais pas la seule à m'être fait (clairement) volé, je pensais pas que ça venait du site mais plutôt de méchants pirates...

C'est vraiment du grand n'importe quoi !
1
pas d'accord avec toi, il est indiqué que l'abonnement se renouvellera, y pas d'arnaque faut juste prendre le temps de lire
0
Korben Dallas
15 oct. 2012 à 15:00
Exact c'est indiqué au moment de souscrire que le prélèvement sera renouvelé automatiquement chaque mois
1
majorkhorne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 1
19 sept. 2012 à 16:40
J'avais créer un compte sur ce site au mois d'aout

il suffit d'aller dans les options de compte et de décocher la case de renouvellement automatique de suscription puis de ne pas oublier de SAUVEGARDER ses paramètres

Ensuite , envoyez un mail aux administrateurs du site en leur demandant de bien vouloir supprimer votre compte et vos données personnelles de façon physique ( en anglais bien sur )

perso j'ai eu aucun problème , réponse rapide des administrateurs et pas de nouveau prélèvement .
1
Rapidgator est un tres tres bon service, et c'est sans danger ...
Ils sont trés sérieux, on ne leur en voudra pas de pousser au renouvelement, mais tout est écris et rien ne vous emepeche de prendre un compte gratuit au début afin de se fair à l'interface.

Je vais d'ailleur sur ce blog choper des liens Pub supprimée Modération CCM
1
Tekila-Religion Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
5 août 2012 à 21:00
Merci je leur ai envoyé un mail, on verra bien
0
Tekila-Religion Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 18:26
Non j'ai envoyé un mail dimanche mais toujours pas de réponse ...
0
gco49 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
12 sept. 2012 à 15:56
Bonjour
Je viens de me faire avoir par ce site voyou. Mon inscription date du 14/07/12 pour 30 jours via ma carte bancaire.
Le 13/08/12 RAPIDGATOR a renouvelé l'abonnement pour 30 jours et a débité mon compte bancaire.
J'ai déposé plainte auprès de ma banque et je viens de recevoir la réponse. Du fait que ce soit un abonnement par carte, il faut faire une déclaration de perte (plus facile) ou de vol afin d'en faire rééditer une nouvelle . Nous avons donc enclenché de suite une opposition à la carte.
0
Korben Dallas
15 oct. 2012 à 15:08
Il faut lire avant de souscrire... ce n'est pas un site voyou comme tu le dis... Le réabonnement mensuel est automatique et c'est indiqué en souscrivant. Il suffit ensuite d'aller dans les paramètres de son compte pour arrêter les prélèvements, nulle besoin de faire opposition...
Mais au fait c'est qui le plus voyou des 2 entre celui qui héberge et celui qui télécharge des "vidéos personnelles" ;-)
0
jef > Korben Dallas
10 févr. 2015 à 14:17
je paye pour ce que j'ai pris normal, là je paye pour ce que je prends pas et là,
c'est moins normal c'est un site d'escros
0
"il faut faire une déclaration de perte (plus facile) ou de vol"

C'est à dire faire une fausse déclaration.
Donc un site fait EXACTEMENT ce qu'il annonce, c'est à dire prélever la veille du mois suivant sans avis contraire, fait d'ailleurs ce que tes assurances, ton abonnement téléphonique, canal+ font, et c'est un voyou.
Et un client qui ne lit pas les 3 lignes clairement écrites ameute sa banque, la police, le Charles de Gaulle, tout cela en faisant rien moins que ce qui est pénalement répréhensible. Je serais procureur c'est toi que je poursuivrais..
En plus à cause de gugus qui voient des escroqueries partout les banques sont occupées quand on vient pour un réel problème de piratage....
0
gco49 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
Modifié par gco49 le 16/09/2012 à 10:00
Bonjour
Pourrais tu me dire dans quelle banque tu es, et avais-tu pris une assurance spéciale.
J'ai une carte Gold mais ma banque me dit que ce n'est pas un achat mais un abonnement et que dans ce cas ils ne peuvent rien faire. Je suis au CA.
Cordialement
0
En fait il lui suffit de faire une demande d'annulation de prélèvement automatique.

Faire jouer une quelconque assurance ici serait juste .. une escroquerie à l'assurance.
0
Bonjour à tous,

Je confirme l'appellation de site voyou. En effet, j'ai comme de nombreuses personnes souscrit un abonnement rapidgator qui est un service que j'estimais particulièrement.

Après un premier abonnement (3 mois), où, par manque d'attention de ma part, j'ai automatiquement renouvelé mon abonnement, j'ai décidé d'annuler la reconduction automatique de ce dernier.
Quel ne fut pas ma surprise lorsque, un an après, je m'aperçois que je suis toujours automatiquement renouvelé et donc prélevé alors même que mon choix de non renouvellement automatique a bien été enregistré - et l'est toujours -

Après avoir contacté le support, j'ai eu droit à une réponse qui omettait le fait qu'il puisse y avoir un dysfonctionnement de leur côté alors même que tout prouve le contraire : capture de mon inactivité sur le site, sur les logs de connexion, sur les téléchargement en utilisant mon compte PREMIUM.

Je vous recommande donc d'éviter rapidgator ou bien d'utiliser le système de e-carte bleue mentionné un peu plus haut.
0