Videos Youtube en HTML5 saccade avec mozilla
Résolu
darwenn
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
darwenn Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darwenn Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer un PC portable Compaq CQ60 sous windows 7 premium 64. Donc une installation propre, Plug in flash adobe mis à jour et dernier pilote graphique Nvidia 8200m
Les vidéos de youtube saccadent avec Mozilla, mais aucun problème sous internet explorer. J'ai vu par un clic droit que sous internet explorer les vidéos sont jouées avec FLASH mais sous mozilla c'est avec HTML5
Donc à priori c'est HTML 5 qui me pose problème.
Que puis-je faire ? Je préfère toujours utiliser mozilla que internet explorer mais je voudrai regler ce probleme de saccade. JE n'ai jamais eu de soucis avec mon autre ordinateur même après une réinstallation.
Merci
Les vidéos de youtube saccadent avec Mozilla, mais aucun problème sous internet explorer. J'ai vu par un clic droit que sous internet explorer les vidéos sont jouées avec FLASH mais sous mozilla c'est avec HTML5
Donc à priori c'est HTML 5 qui me pose problème.
Que puis-je faire ? Je préfère toujours utiliser mozilla que internet explorer mais je voudrai regler ce probleme de saccade. JE n'ai jamais eu de soucis avec mon autre ordinateur même après une réinstallation.
Merci
A voir également:
- Videos Youtube en HTML5 saccade avec mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs