Comment modifier son Quoi De Neuf ? Skyrock

Résolu/Fermé
Rocade - 2 janv. 2012 à 15:31
 Anonymu - 10 juil. 2015 à 13:31
Bonjour,
Pour commencer, désolée si je ne suis pas dans le bon forum.
Sur Skyblog, je viens d'activer le Quoi De Neuf ? dans le tableau de bord en cliquant sur "Tableau de bord" mais il n'apparaît pas sur mon blog, et je ne peux pas marquer de phrases. Savez-vous comment faire pour qu'il apparaisse ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
®.


A voir également:

2 réponses

Simsette3 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 5
2 janv. 2012 à 17:24
Si tu as vraiment coché le truc "quoi de neuf" quand tu vas sur ton blog, t'as un onglet pour...
Si ce n'est pas le cas, tu vas sur la page d'accueil Skyrock tu descends un bout en bas, t'as tous les QDN? aux connectés, et t'as un lien "Ajouter un quoi de neuf ?" tu cliques, tu écris, tu mets OK
4
et avec la nouvelle version de sky ? =.=
0
ouais... Ils ont tout changé et je n'arrive pas à ajouter un qdn
0
Je crois que lorsque l'on est nouveau, où que l'on a encore jamais posté de quoi-de-neuf, et qu'on n'a aucun profil, avec la nouvelle version de skyblog tu ne peux pas en posté. Si tu un profil alors va dessus et il te sera indiqué en-haut de page "tu n'a pas de quoi-de-neuf, rajoute-en un ici" ou un truc dans le genre...
0
David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 85
19 avril 2013 à 23:11
coucou, se forum ne m'aura étais d'aucune utilité donc comment ont fais pour modifié son quoi de neuf? je suis désespéré
0
Tu te crée un profil et tu cliques sur gérer ton quoi de neuf. Après, tu peux supprimer ton profil sans danger.
0
Ok, merci !
Bonne année 2012.
1