Comment modifier son Quoi De Neuf ? Skyrock
Résolu
Rocade
-
Anonymu -
Anonymu -
Bonjour,
Pour commencer, désolée si je ne suis pas dans le bon forum.
Sur Skyblog, je viens d'activer le Quoi De Neuf ? dans le tableau de bord en cliquant sur "Tableau de bord" mais il n'apparaît pas sur mon blog, et je ne peux pas marquer de phrases. Savez-vous comment faire pour qu'il apparaisse ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
®.
Pour commencer, désolée si je ne suis pas dans le bon forum.
Sur Skyblog, je viens d'activer le Quoi De Neuf ? dans le tableau de bord en cliquant sur "Tableau de bord" mais il n'apparaît pas sur mon blog, et je ne peux pas marquer de phrases. Savez-vous comment faire pour qu'il apparaisse ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
®.
A voir également:
- Comment modifier son Quoi De Neuf ? Skyrock
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier son code pin - Guide
2 réponses
Si tu as vraiment coché le truc "quoi de neuf" quand tu vas sur ton blog, t'as un onglet pour...
Si ce n'est pas le cas, tu vas sur la page d'accueil Skyrock tu descends un bout en bas, t'as tous les QDN? aux connectés, et t'as un lien "Ajouter un quoi de neuf ?" tu cliques, tu écris, tu mets OK
Si ce n'est pas le cas, tu vas sur la page d'accueil Skyrock tu descends un bout en bas, t'as tous les QDN? aux connectés, et t'as un lien "Ajouter un quoi de neuf ?" tu cliques, tu écris, tu mets OK
aya
et avec la nouvelle version de sky ? =.=
dorémi
ouais... Ils ont tout changé et je n'arrive pas à ajouter un qdn
Inconnue
Je crois que lorsque l'on est nouveau, où que l'on a encore jamais posté de quoi-de-neuf, et qu'on n'a aucun profil, avec la nouvelle version de skyblog tu ne peux pas en posté. Si tu un profil alors va dessus et il te sera indiqué en-haut de page "tu n'a pas de quoi-de-neuf, rajoute-en un ici" ou un truc dans le genre...
David Roffat
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
85
coucou, se forum ne m'aura étais d'aucune utilité donc comment ont fais pour modifié son quoi de neuf? je suis désespéré
Visiteur
Tu te crée un profil et tu cliques sur gérer ton quoi de neuf. Après, tu peux supprimer ton profil sans danger.