Commande non livrée par la FNAC
Résolu
kunze robert
-
LazaruZs Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LazaruZs Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais commandé le 03 aout 2015 un ordinateur ( n° de commande: 1WXKE3HU5COL2), ce colis me devrait être livré le 04 Aout, or jusqu'à ce jour j'attends toujours mon ordinateur de 952€ livraison à 1 jour ouvré.
Malgré plusieurs appel téléphonique de ma part, je n'ai jamais eu de réponse de la part de la FNAC. Je dois dans ce cas demander le remboursement pour m' adresser ailleur
Merci de me faire savoir la suite à envisager
Robert KUNZE
j'avais commandé le 03 aout 2015 un ordinateur ( n° de commande: 1WXKE3HU5COL2), ce colis me devrait être livré le 04 Aout, or jusqu'à ce jour j'attends toujours mon ordinateur de 952€ livraison à 1 jour ouvré.
Malgré plusieurs appel téléphonique de ma part, je n'ai jamais eu de réponse de la part de la FNAC. Je dois dans ce cas demander le remboursement pour m' adresser ailleur
Merci de me faire savoir la suite à envisager
Robert KUNZE
A voir également:
- Fnac commande en attente d'acceptation
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande en attente d'acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ma commande est en cours de validation sur Fnac - Forum Consommation & Internet
- Invite de commande - Guide
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Si le remboursement ne fonctionne pas ou que il met autant de temps que la livraison il peut y avoir deux solutions. Une lettre recommandée avec accusée de réception est parfois plus efficace, car elle peut servir de preuve en cas de litige, ce qui peut éventuellement les faire réagir. Un mail avec en copie l'adresse d'un avocat est tout aussi efficace, mais c'est si tu veux vraiment marquer le coup!
Tu dois avoir un lien pour le suivi de ta commande, quelle est la phase actuelle indiquée sur ce dernier?
Si le remboursement ne fonctionne pas ou que il met autant de temps que la livraison il peut y avoir deux solutions. Une lettre recommandée avec accusée de réception est parfois plus efficace, car elle peut servir de preuve en cas de litige, ce qui peut éventuellement les faire réagir. Un mail avec en copie l'adresse d'un avocat est tout aussi efficace, mais c'est si tu veux vraiment marquer le coup!
Tu dois avoir un lien pour le suivi de ta commande, quelle est la phase actuelle indiquée sur ce dernier?