Création d'une page FB ??
Résolu
milleordis
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Création d'une page FB ??
- Supprimer une page word - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création page web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour, après t'être connecté sur ton compte Facebook, rend toi sur cette page: https://www.facebook.com/pages/creation/
Tomy2e ; Merci de ta reponse mais ca Bug
je ne comprend pas pourquoi quand je vais ici Artiste, groupe ou personnalité publique
Vous avez un profil ? En savoir plus sur la fonctionnalité d'abonnement à vos statuts publics.
En cliquant sur Démarrer, vous acceptez les conditions d'utilisation des Pages Facebook.
ca me mais un message D'Erreur voici le message
Le nom "pingpongsound" n'est pas valide. Nous avons suggéré "Pingpongsound". En savoir plus.
as tu une Explication ??Merci
très sympa du lien Direct je ne Connaissait pas
a toute a l'heure j'espère
Bonne soirée a toi
milleordis
je ne comprend pas pourquoi quand je vais ici Artiste, groupe ou personnalité publique
Vous avez un profil ? En savoir plus sur la fonctionnalité d'abonnement à vos statuts publics.
En cliquant sur Démarrer, vous acceptez les conditions d'utilisation des Pages Facebook.
ca me mais un message D'Erreur voici le message
Le nom "pingpongsound" n'est pas valide. Nous avons suggéré "Pingpongsound". En savoir plus.
as tu une Explication ??Merci
très sympa du lien Direct je ne Connaissait pas
a toute a l'heure j'espère
Bonne soirée a toi
milleordis