Compte facebook bloqué enquêtes...

Résolu/Fermé
Queenbee - 10 janv. 2011 à 10:44
 Alinofel meliani - 1 déc. 2015 à 19:45
Bonjour,


Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enquetes proposées mon compte allait etre desactivé, hors les enquetes sont payantes par gsm j'ai donc annulé ca et maintenant je n'ai plus acces a mon compte et mon copain non plus des qu'on arrive sur la page de connexion de facebook ca met " Vous ne pas avoir acces a votre compte car vous ne remplissez pas toutes les enquetes" c'est quoi cette histoire?? Quelqu'un a deja eu la meme chose?? Merci d'avance

11 réponses

pareil pour moi pas de reponse
2
pareil chez moi depuis cet aprèm
0
pareil, belle arnaque tien et heureusement que c'est pas payant
0
moi en m'ecrit compte desactivé
0
Alinofel meliani
1 déc. 2015 à 19:45
J'ai eu la même chose aujourd'hui je fait qu'oi
0
Je viens d'aller sur skyrock et ca me fait exactement la meme chose maintenant...
0
sa me fait exactement la meme chose et je c pas ppurquoi sérieux cest la merde !! si quelqun a une réponse merci davance
0
pareil pour moi !! comment faire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mois aussi sa me le fait mais defois jarrive a me connecter et autiliser face book mais la sa ne veux plus et sa me gave d'avoir ses merde
0
Moi pareil... Hummm peut étre un virus
0
internet explore ie9 et une vrai merde ça ploque et ça répond pas si jamais vous avez une réponse pour que ça marche merci de m aider j ai voulus le désinstalle c est impossible.
0
antifacebookencolere Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 1
13 févr. 2014 à 20:01
Votre compte a peut-être été piraté!!!
Dans l'aide de Facebook, il y a un lien pour dénoncer le piratage.
Le piratage doit être dénoncé!!!
Bonne journée
0
J'ai le même probleme en se moment ! mais je pense que sa doit beugé psk sa arrive a bocoup de persone cette semaine !
-1
moi j'ai un autre probléme, méme quand je suis pas co j'ai un lien qui s'envoi a tout mes contact et plusier fois en plus. le lien c'est : hahahaah Foto :D
0
mon nom abderrafia el ouazzani .mon cde 831952 et 88590012.ma date de naissance le 8mars1952 ma meilleure amie farah
-1
Pareil sur mon compte facebook !!
Qui a la solution ???

Pareil j'ai eu ce lien : hahahaah Foto :D
J'ai cliqué dessus et depuis plus accès a facebook

Si vous avez la solution merci de m'aider
je lance une analyse anti virus on verra bien
-1
Tient moi au courant silteplait .. !
0