Impossible de me connecter à internet

Résolu
tymaya Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tymaya Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon pc portable malgré que je sois connecté à internet.
Cela ne fonctionne ni avec firefox, ni google chrome ni microsoft edge
Ce que je trouve bizarre c'est que ma messagerie fonctionne

Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Merci d'avance

9 réponses

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Cela refonctionne je ne sais pas comment cela se fait!!!!!

Probablement un redémarrage a résolu le problème ?
1
tymaya Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet le redémarrage a été assez long!
Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre redémarrage et arret du pc

Merci beaucoup pour ton aide en tous cas !
bon dimanche
0
DracaufeuilleA4 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, si tu va dans l'invite de commande et que tu entres "ipconfig" est ce que quelque part tu vois "media deconnecte" ?
0
tymaya Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide
Qd je tape ca une fenetre s'ouvre mais se referme aussi vite :(
0
DracaufeuilleA4 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ca la fenêtre se ferme ? Tu es bien dans le cmd.exe ?
0

Ah non je tapais ca en Bas ds la barre de recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mince la fin de mon message na pas fonctionné !
Donc carte ethernet media deconnecté
Carte reseau sans fil connexion au reseau local media deconnecté
Carte ethernet connexion reseau bluetooth media deconnecté
0

D'accord, dans ce cas toujours dans le cmd.exe, tapes netsh int ipv4 reset puis fait entrer, redémarre ton ordinateur et ton problème devrait être régle :D
0

Cela me dit
Echec de la reinitialisation
0

Ah... Essaie de faire ipconfig /release puis ipconfig /renew et réessaie ce que je t'ai écrit plus haut.
0

"Aucune operation ne peut etre effectuée sur ethernet lorsque son media est deconnecté"
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Essaie une restauration du système et choisis une date antérieure au problème, soit le 16 mars.
0

Cela refonctionne je ne sais pas comment cela se fait!!!!!
Merci beaucoup pour votre aide :)
0