Internet devenu lent

Résolu/Fermé
bentoto Messages postés 40 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019 - 17 mars 2017 à 17:26
bentoto Messages postés 40 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019 - 20 mars 2017 à 10:41
Bonjour,

depuis quelques jours mon internet est devenu très lent. (avant je pouvais lire une vidéo youtube 1080p instantanément, maintenant je dois attendre quelques seconde de chargement pour une 144p, sur d'autres sites c'est également très lent)

je suis sous windows 10, j'utiilise google chrome (mais le problème est le même sur les autres navigateurs)

le jour avant le début du problème, j'avait fait une analyse virus avec avast, spyware avec spybot S&D et malware avec malwarebyte. A la fin de l'analyse, il semble que j'avais 4 malwares (rien d'autre). après l'analyse, internet fonctionnait toujours bien même après redemarrage. Le lendemain : internet très lent.

Les autres personnes qui se connectent à internet ici ont une bonne connexion

j'ai essayé :
-> rebooté ma box
-> invite de commande en administrateur
--->ipconfig/flushdns
--->ipconfig/registerdns

que puis-je faire d'autre ?
A voir également:

2 réponses

makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
17 mars 2017 à 17:31
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
ipconfig /renew

Voici les choses que tu peux également tester pour remettre tes paramètre de connexions comme neuf dans l'invite de commande administrateur
0
bentoto Messages postés 40 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019
17 mars 2017 à 17:40
merci pour la réponse rapide.
j'ai lancé chacune des commandes avant de redémarrer mon ordinateur mais cela ne corrige pas le problème.
A tu d'autres idées ?
merci d'avance
0
bentoto Messages postés 40 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019
20 mars 2017 à 10:41
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mais 3 jours après avoir posté sur ce forum, le problème s'est résolu (problème venant d'une source externe?)
Bref merci
0