Instagram et Windows 10

Résolu
Lilio1509 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lilio1509 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous et merci pour vos prochaines réponses.

je dispose d'un portable HP sous windows 10. J'ai accès à instagram, j'y ai un compte mais sur ma page je ne vois aucun signe ou texte m'invitant à publier des photos, je ne peux que modifier l'image du compte...est ce normal ? je pense que je devrais certainement installer instagram sur ce PC mais cela est il possible sous W10 ?
merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784

Bonjour,
Pour installer Instagram sur ton pc il faut passer par un émulateur Androïd type bluestacks, car Instagram ne s'installe pas sur PC c'est uniquement une application mobile.
2
Lilio1509 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci, c'est ce que je pensais mais dans les différents émulateurs ils ne parlent pas de win 10.....Merci
0
bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784

Non pas du tout, Bluestacks est tout à fait compatible avec Windows 10 voir ICI.
0
Lilio1509 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci pour l'info. amitiés
0