Comment masquer son IP?
Résolu/Fermé
Franck.BB
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche à savoir comment masquer mon IP pour contourner la HADOPI et pour éviter le ciblage marketing;
Quand je vais sur internet, j'ai plein de pub pour l'hotel ou le magasin du coin et ca me les brises, pire, certains site connaissent même ma ville!
merci
je recherche à savoir comment masquer mon IP pour contourner la HADOPI et pour éviter le ciblage marketing;
Quand je vais sur internet, j'ai plein de pub pour l'hotel ou le magasin du coin et ca me les brises, pire, certains site connaissent même ma ville!
merci
A voir également:
- Comment masquer son IP?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
2 réponses
Salut
Utilise un VPN, mais ça n'est pas gratuit.
Sachant que l'IP n'est la seul technique de tracage, entre les cookie, l'empreinte unique du navigateur et bien d'autre chose, ça n'est pas évident d'éviter de se faire tracer par les grosses régis.
mais c'est possible en partie.
Regarde du coté de ublock origine et de pricay badger, c'est déjà un bon début.
Utilise un VPN, mais ça n'est pas gratuit.
Sachant que l'IP n'est la seul technique de tracage, entre les cookie, l'empreinte unique du navigateur et bien d'autre chose, ça n'est pas évident d'éviter de se faire tracer par les grosses régis.
mais c'est possible en partie.
Regarde du coté de ublock origine et de pricay badger, c'est déjà un bon début.
Franck.BB
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
J'utilise finalement https://vpnfacile.net et ça marche nickel !
Salut,
comment masquer mon IP pour contourner la HADOPIPas de ça sur CCM : charte !