Child and parents d'un équipement
tissam89
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
tissam89 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tissam89 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail sur nagios, et je dois indiquer les dependances entres les équipements réseaux( parents, childs) .
Mais vu que je suppérvise un grand périmetre, je ne connais pas toutes les dépendances . Est ce qu'il y a une maniére ou un script pour automatiser cela ?
COmment est ce que je pourrai connaitre les parents et les childs d'un équipement?
Merci par avance .
Je travail sur nagios, et je dois indiquer les dependances entres les équipements réseaux( parents, childs) .
Mais vu que je suppérvise un grand périmetre, je ne connais pas toutes les dépendances . Est ce qu'il y a une maniére ou un script pour automatiser cela ?
COmment est ce que je pourrai connaitre les parents et les childs d'un équipement?
Merci par avance .
A voir également:
- Child and parents d'un équipement
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Comment convaincre ses parents d'avoir un iphone - Forum Loisirs / Divertissements
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Webmastering