Numero masque

Fermé
mamig - 1 mai 2013 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2013 à 12:02
Bonjour, je recois sur mon tel fixe orange des n° masqués alors que le correspondant est au repertoire, pouvez vous m'aider pour faire apparaitre ces N° MERCI



2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 10:56
Bonjour

A-priori pas de solutions car :

Sur ton répertoire les informations (noms, N°,...) sont rentrées par toi-même...
Par contre le choix d'appeler en N° masqué relève de "qui appelle"...

Bref, si une personne t'appelle sans masquer son N° il apparaitra selon les termes de ton répertoire... dans le cas contraire tu n'aura que l'indication "inconnu" ou "masqué"...

La seule solution est de demander aux personnes qui t'appellent régulièrement dans cette configuration de ne plus masquer leur N° quand ils t'appellent...

@+
0
oui ok , mais c'est tout le répertoire !!!! et les personnes me disent qu'elle n'ont pas masqué le n°. mais peut etre que moi j'ai une manip a faire MERCI de vos reponses
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 12:02
Il est effectivement possible que selon le téléphone il y ait une action à mener pour "afficher les N° appelant qui sont dans le répertoire" .... Pour cela consulte la notice du téléphone
0
merci de votre reponse , mais les n° qui sont dans mon repertoire devraient apparaitre lors de leur appel ?
0
non s'ils sont masqués par l'appelant... ton téléphone ne peut pas les "identifier" donc les "rapprocher" de ceux figurants dans ton répertoire...
0