Aide pour avoir internet en wi fi
barnay
-
Khanduras Messages postés 207 Statut Membre -
Khanduras Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
quand je pars dans mon terrain de loisirs a une 60 km j'aimerais avoir internet donc j'ai acheté un ordi portable comment faire j'ai aussi un telephone Sansumg Galaxy y mon operateur est Free
je compte sur vous pour me dire comment faire
un grand merci
quand je pars dans mon terrain de loisirs a une 60 km j'aimerais avoir internet donc j'ai acheté un ordi portable comment faire j'ai aussi un telephone Sansumg Galaxy y mon operateur est Free
je compte sur vous pour me dire comment faire
un grand merci
7 réponses
-
Et si ton problème est résolu pense a le mettre ^^ Et a expliquer ta solution :)
-
Il faut activer la fonction modem sur le samsung galaxy, à condition que vous disposez d'un forfait internet dessus
parametres > sans fil et reseaux > point d'acces et modem > configurer le point d'acces. -
Bonjour
merci pour la réponse oui j'ai un forfait internet sur mon mobil j'ai activé la fonction modem
comment faire après désolé mais je n'y connait rien j'apprends au fur a mesure
merci
cordialement -
bonjour, si tu capte un wifi public, ça marche aussi.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je pense que le plus simple est de relier le portable avec le câble USB à l'ordinateur, normalement ce dernier devrait s'y connecter automatiquement. Faite bien attention que le modem soit bien activé et pensez à le désactiver dès que vous ne vous en servez plus pour conserver la batterie.
-
Bonjour
un grand merci
je vais allé acheter un cable pour relier mon mobil avec USB pour mon ordinateur car je ne l'ai pas
merci pour ces réponses -
Bonjour,
Puisque tu es chez Free tu télécharges sur ton téléphone l'application : free config, le paramétrage se fait automatiquement sur celui ci.