Aide pour avoir internet en wi fi
barnay
-
Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je pars dans mon terrain de loisirs a une 60 km j'aimerais avoir internet donc j'ai acheté un ordi portable comment faire j'ai aussi un telephone Sansumg Galaxy y mon operateur est Free
je compte sur vous pour me dire comment faire
un grand merci
quand je pars dans mon terrain de loisirs a une 60 km j'aimerais avoir internet donc j'ai acheté un ordi portable comment faire j'ai aussi un telephone Sansumg Galaxy y mon operateur est Free
je compte sur vous pour me dire comment faire
un grand merci
A voir également:
- Aide pour avoir internet en wi fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Wi-fi - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
7 réponses
Il faut activer la fonction modem sur le samsung galaxy, à condition que vous disposez d'un forfait internet dessus
parametres > sans fil et reseaux > point d'acces et modem > configurer le point d'acces.
parametres > sans fil et reseaux > point d'acces et modem > configurer le point d'acces.
Bonjour
merci pour la réponse oui j'ai un forfait internet sur mon mobil j'ai activé la fonction modem
comment faire après désolé mais je n'y connait rien j'apprends au fur a mesure
merci
cordialement
merci pour la réponse oui j'ai un forfait internet sur mon mobil j'ai activé la fonction modem
comment faire après désolé mais je n'y connait rien j'apprends au fur a mesure
merci
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que le plus simple est de relier le portable avec le câble USB à l'ordinateur, normalement ce dernier devrait s'y connecter automatiquement. Faite bien attention que le modem soit bien activé et pensez à le désactiver dès que vous ne vous en servez plus pour conserver la batterie.