Problème Carte Ethernet RJ45
cddede
-
cddede -
cddede -
Bonjour,
Je vient a vous car mon problème est assez bizarre,hier sur une tour fixe chez moi j'avais mis une carte rj45 dlink dessus,jusqu'a la ça va,je vais sur d link,j'installe le pilote, et puis ça marche.
J'ai voulu reformaté mon ordinateur pour mettre deux disques dur sur la nappe 1 (slave et master) puis sur la nappe deux dvd (slave) et disque dur (master)
Je procède donc a l'installation de windows xp sp1,et la je me rend compte que dans le gestionnaire de périferique il n'y a pas d'onglet réseau,
Je tiens a signalé que j'ai essayé avec le sp3
Ma carte mere :
h20000.www2.hp.caom/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?objectID=bph07170
Ma carte rj45:
Dlink DFE 530 tx REV c1
Merci de vos reponses
Je vient a vous car mon problème est assez bizarre,hier sur une tour fixe chez moi j'avais mis une carte rj45 dlink dessus,jusqu'a la ça va,je vais sur d link,j'installe le pilote, et puis ça marche.
J'ai voulu reformaté mon ordinateur pour mettre deux disques dur sur la nappe 1 (slave et master) puis sur la nappe deux dvd (slave) et disque dur (master)
Je procède donc a l'installation de windows xp sp1,et la je me rend compte que dans le gestionnaire de périferique il n'y a pas d'onglet réseau,
Je tiens a signalé que j'ai essayé avec le sp3
Ma carte mere :
h20000.www2.hp.caom/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?objectID=bph07170
Ma carte rj45:
Dlink DFE 530 tx REV c1
Merci de vos reponses
A voir également:
- Problème Carte Ethernet RJ45
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Tester rj45 sans testeur ✓ - Forum câblage
as tu vérifié ton BIOS ? recharge les valeurs par défaut
Dans le Bios (de mémoire) il était possible d'attribuer des DMA/IRQ aux PCI. tu dois avoir une option dans ton bios du genre LOAD DEFAULTS VALUE
scan rom optionel actif
active le maitre : actif
horloge de latence : default
j'ai mis config par defaut et la il redemarre