A voir également:
- Réseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Gps sans reseau - Guide
2 réponses
hello
un simple clique droit sur ta carte dans tes paramètres réseau , puis désactiver . le meme clique droit sur la carte , activer . et là il remet en route la carte en la réinitialisant
un simple clique droit sur ta carte dans tes paramètres réseau , puis désactiver . le meme clique droit sur la carte , activer . et là il remet en route la carte en la réinitialisant
RABSON 194819
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
au fait, j ai instalé un router ke jai essayer d'instaler, puis j'ai formater ma machine et depuis se jour je ne peus pas me connecter sur un wifi. j'ai essayer, je narive pas toujour a me connecter
Help--ps2--
Messages postés
846
Membre
Dernière intervention
114
tu peux les voir les Réseaux à proximité ou non ?
RABSON 194819
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
oui je peus tous les voirs mais sans me connecter
RABSON 194819
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
au fait, j ai instalé un router ke jai essayer d'instaler, puis j'ai formater ma machine et depuis se jour je ne peus pas me connecter sur un wifi
RABSON 194819
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
oui je peus les voir
Est ce que le problème venez de la ? Si oui passe le topic en resolu. Sinon développe.
Le Top du top c'est de prendre au début alors :
1. Initialiser le routeur en appuyant sur reset
2. Tout débrancher. Alors que tous les modems et ordis sont éteints, brancher les câbles Ethernet: du modem au port WAN du routeur, du routeur au port Ethernet de l'ordi.
3. Allumer le routeur. Attendre quelques minutes.
4. Allumer le modem et attendre qu'il "accroche" et trouve la connection internet.
5. Allumer l'ordi. Et voilà !
6. Ensuite il faut paramétrer le routeur en ouvrant une page internet à l'adresse IP par défaut indiquée au bas du routeur pour paramétrer le réseau sans fil et brancher les autres ordis sans fil.... "
Si tu ne veux pas faire toute la manip fait juste la 6.
Tu tapes dans ta barre de recherche l'adresse ip qui est indiqué sur le routeur ça peut se présenter comme ceci :
192.168.1.254
1. Initialiser le routeur en appuyant sur reset
2. Tout débrancher. Alors que tous les modems et ordis sont éteints, brancher les câbles Ethernet: du modem au port WAN du routeur, du routeur au port Ethernet de l'ordi.
3. Allumer le routeur. Attendre quelques minutes.
4. Allumer le modem et attendre qu'il "accroche" et trouve la connection internet.
5. Allumer l'ordi. Et voilà !
6. Ensuite il faut paramétrer le routeur en ouvrant une page internet à l'adresse IP par défaut indiquée au bas du routeur pour paramétrer le réseau sans fil et brancher les autres ordis sans fil.... "
Si tu ne veux pas faire toute la manip fait juste la 6.
Tu tapes dans ta barre de recherche l'adresse ip qui est indiqué sur le routeur ça peut se présenter comme ceci :
192.168.1.254