Les discussions
Pont reseau sous xp
Résolubonjour à tous J'ai un routeur wifi connecté sur une freebox. Mon portable accede au net en wifi ainsi qu'un pc de bureau toujours en wifi grace à un...
Stabilité du wifi
Résolubonjour, voilà j'ai deux ordinateur connecté par le wifi en Ad Hoc avec des cartes MSI PC54G2. Les deux ordinateurs sont sous windows 2000. Le link Q...
Imprimante epson sur réseau mac et pc
RésoluLes deux PC "voient" l'imprimante Epson connectée au Mac via le réseau domestique Wifi. Mais au lancement d'une impression, l'imprimante ne sort rien....
Controleur de domaine et dhcp
RésoluSalut à tous une petite question: j'ai un serveur sous win 2003 qui faisait dhcp je l'ai passé en controleur de domaine et depuis les pc qui sont pa...
Sécurisation d'un réseau wi-fi
RésoluSalut à tous J'ai monté un petit réseau ad-hoc entre mes 2 pc. La config est la suivante : PC portable avec une carte PCMCIA 802.11g Linksys sous wi...
Probleme encryptage
RésoluSalut tout le monde. J'ai recemment installé un modem routeur WIFI 3com pour mon ptit reseau perso de 3 machines...jusqu'ici tout va bien j'ai interne...
[wifi] carte ou clés?
Résolubonjour, je dispose de 2PC un au rdc l'autre au premier dans la piéce au dessus de la free box mais avec un plncher en béton, la carte wifi va arrive...
Plusieurs ip sur une seule nic
Résolubonjour, afin de séparer différent services (ftp, pop,filemaker...) hebergés sur le même poste G4 en osx 10.3.9 je souhaite attribuer différentes adr...
Linux: undefined symbol: iw_channel_to_freq ?
RésoluBonsoir, Au risque de me faire jeter d'ici, je tente quand même un dernier essai avant de chercher ailleurs. J'ai bien avancé sur les drivers et le ...
Connexion lan
RésoluBonjour Je voudrais connecter deux Pc en resau, L'un est XP home SP2 L'autre est XP Pro SP2 j'ai installer sur chaque pc une carte reseau identique (I...
Pb accès extérieur site à cause routeur
RésoluSalut, Voilà mon problème. J'ai développé un site web avec easyphp et je l'héberge sur le serveur d'un réseau local. Le fait est que j'arrive à accé...
Réseau wifi
RésoluBonjour, J’ai depuis peu une connexion adsl 512 Ko wifi avec la live box de Wanadoo. J’ai trois PC dont deux portables, connectés avec cette même con...
@ physique de carte réseau
RésoluBonjour à tous, Quelle est la commande dos qui donne l'@ physique de la carte réseau. Merci
Problème sur switch baystack 470-24t
RésoluSalut à tous ! Alors voilà je doit faire la config de plusieurs Baystack 470, et la seule chose sur laquelle je bute est la suivante. Je veux changer...
Connection entre modem et routeur via s0
RésoluBonjours, sa fait une semaine non deux .... que je me bats avec une interconection.... pour la petite story -aplication sur win 2000 doit seconecter...
Ma mémoire flanche ....
RésoluBonjour. Quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire, svp ? Pour la liaison internet entre un routeur et un PC, faut-il un câble RJ 45 droit ou c...
Lan depuis internet
Résolusalut à tous ! J'ai beau connaitre les réseaux, je ne trouve pas... J'aimerais accéder à un PC de mon réseau local via n'importe quoi (PCanywhere, VN...
Communiquer entre vlans
RésoluSalut à tous, En faite je souhaite des réponses à mes questions. Voila, je suis organisateur de lan party de plus de 300 personnes (www.progamers-la...
Deux ordis en réseau
RésoluJ'ai mi mes deux ordinateur et mon modem en réseau mais je n'arrive pas à naviguer sur internet avec les deux ordis en mème temps : c'est chacun son t...
Créer un système d'hébergement
RésoluBonjour voilà j'ai en projet de créer un système d'hébergement proffessionnel, mon problème est le suivant j'ai une redirection par nom de domaine e...
Filezilla server ca marche pas avec moi
Résolubonjours a tous je viens de découvrir le logiciel filezilla 0.9.9 beta car hier un ami ma envoyer un dossier assez volumineux par le réseau ft...
Eclateur rj45 sur carte réseau
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre un éclateur RJ45 que l'on trouve ici http://www.leguide.com/sb/leguide/recherch...t/1/2070500.htm pour 6,50 € sur ...
Acl de base
RésoluBonjour, voila je me pose une question dont la réponse est certainement bête mais bon ..... Avec une ACL du type : access-list name_acl permit i...
Onduleur ellipse premium
RésoluBonjour, Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je tente ma chance içi en éspérant une solution. Je suis actuellement stagiaire dans une ...
[programme en reseau]
RésoluSalut, Je voudrais savoir si on peut partager en reseau un programme car j'ai essayer de partager "programme Files "pour pouvoir accèdes a se programm...
Snmp, adresse mib pour température
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir remonter des alertes de hausse de température sur les serveurs grâce à snmp. Cette information a-t'elle une adresse sta...
Linux sur serveur d'application
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question tout de même. Voilà j'utilise actuellement linux 9.2 et j'ai réussi à me ...
Wifi et perturbation
RésoluBonjour à tous, le WIFI est il sensible à l'eau. J'appris que l'eau absorbé les fréquences. Est ce exact, qulequ'un peut il me le confirmer ou me l'i...
[disc dur]
RésoluBonsoir,g un disc dur avec une patte de cassée au niveau de CS Enabled est il foutu ou peut il servir encore,merci.
Ftp
Résoluj'ai créer un FTP à l'aide de FTPSERVEUR il marchait bien puis j'ai desinstaller le logiciel et j'ai mis à sa place SERV-U mais il me dit que le dom...
Réseau 2 pc
RésoluSalut à tous ! Je sais que ce problème a été de nombreuses fois abordé ici, j'ai pris le temps de lire les posts. Mais entre les problèmes qui ne me c...
Peut on savoir d'ou vient une ip??
RésoluBonjour, mon firewall detecte souvent des attaques... et naturellement ils doient les bloquer... mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ces adress...
Reseau wifi et internet
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème j'ai deux PC (un W98/SE) et un XP en réseau depuis 2 ans avec une liaison internet (j'ai connecté le petit micro pa...
Réseau local, pont réseau
Résolusalut à tous mon internet est trés lent ( il me dit 2h00 pour télécharger TuneUp utilities 2004, version free) vitesse de croisiére à 2ko/s . j'ai u...
Connection speciale
Résolupeut ont mettre en resaux 2 pc pintium I avec cable serie ou un cable parallele. si ce le cas kel sont les commande sous dos pour le transfert de donn...
Connection multi reseaux
Résolubonjour a tous, je souhaite pouvoir me connecter avec mon portable sur plusieurs reseaux locaux avec des paramètres différents. Comment est ce que je ...
Probleme pour mettre en reseau deux pc
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable wifi, donc j'ai logiquement voulu faire une reseau pour le partage de fichiers entre les deux et aussi...
[firewalls]
Résolusalut,,,,, dans notre société, on utilise le symantec firewall/VPN 100... et on voudrait mettre en oeuvre la VPN entre des clients distants et la notr...
[analyse de traffic et de trames]
RésoluBonjour a vous tous!!!! voila j'aimerais savoir tout ce qu'il y as a savoir sur la gestion et l'optimisation d'un réseau . Dans un premier temps une a...
Mail observateur d'évènement
RésoluBonjour. Je dois administrer un réseau et j'aimerais savoir si il est possible de recevoir un mail sur la boite administrateur à chaque fois qu'il y ...
[[listenner]
RésoluBonjour tous, Je voudrais savoir est-ce qu’il y a des outils de surveillance de flux pour les machines d’un réseau sans avoir la nécessité des les ins...
Routeur inventelwanadoo instable
RésoluJ'ai 3 ordinateurs en réseau adsl (2 reliés WiFi) modem routeur Inventel DW-B200, FAI Wanadoo et cela fait 10 mois que j'ai des problèmes de connexion...
Kaspersky personal 5.0 et connexion adsl
RésoluBonjour, Après avoir installé le logiciel kaspersky personal 5.0 , je n'ai plus eu accès à internet. J'ai du desinstaller kaspersky pour pouvoir me ...
Branchement de 2 routeurs wifi
RésoluMes deux PC équipés de recepteurs Wifi distants de 5m à travers des murs bétonnés sont reliés à internet par ce routeur prés d'un pc. Ayant des pbs de...
Petit problème
RésoluBonjour, je possède le modem de chez INVENTEL 802.11b de chez WANDADOO et, une fois installer je souhaiterais pour le configurer. Une fois l'installa...
Réseau wifi tiscali
RésoluBonjour à vous tous, voici ma configuratoin : - XP Home Edition, - Modem routeur Triway de Tiscali relié usb. - ADSL 1024 Mon ordinateur fonctio...
[sth510/switch] pb de partage internet xur xp
RésoluBonjour, Je partage depuis plusieurs mois ma connexion Internet via un switch, ayant modifiée mon Speed Touch Home 510 et Pro. Seulement, ponctuellem...
Partage de modem adsl
Résolubonjour a tous je souhaite partager ma connection internet entre mes 2 pc un xp l' autre w98 se par cable et non par un routeur pouvez vous m' aider ...
Un peut déçu
Résolubonsoir, je comprends pas pourquoi j'ai pas de réponses à mes messages, si on pouvait m'éxpliquer, le titre du message est " bas débit au lieu de hau...
Problème reseau assez coriace !
RésoluBonjour amis(e) informaticiens(nes) et passionnés(ées). Voilà j 'ai un gros soucis ,une amie ma demander de reformater son pc et de lui réinstaller ...