Les discussions

P to p et routeur

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible d'échanger des fichiers d'un pc à pc , lesquels sont branchés (RJ45) sur un router et connectés sur internet. Je préc...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Gouril

Connection a un reseau avec un modem

Résolu

slt a ts ! ! ! voila moin petit prob je voudrai me connecter a un reseau local par le billet de mon modem..... un technicien en info m a certifié ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Ohm-WorK

Windows-erreur system

Résolu

régulièrement avons message à droite dans barre des taches : "WINDOWS-erreur system : il y a un nom en double sur le réseau" Aucune autre explication....

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
jlb94

Pc en réseau connection partagée

Résolu

Bonjour, Mon problème est je crois un particulier: Mon PC1 est relié par Ethernet à une LiveBox. C'est donc ma connexion internet: Le PC2 et relié a...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
dinastar

Serveur ftp

Résolu

Voilà, je suis chez FREE avec la freebox (zone non-dégroupé ADSL 2048) et je suis en wifi donc routeur et wifi de la freebox activé (adresse donné par...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
nicolasgls

Free box en routeur pour ethernet et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC avec windows XP et une free box. Je voudrais créer un réseau local, j'ai acheté une carte wifi pour le PC N°2 et je voudrais gard...

speche

Bizarre...

Résolu

Bonjour, suite à de nombreuses prises de tête, je suis parvenu à créer un réseau, et à partager une connexion internet, enfin presque... je vous prése...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
peugetox

[scannage d'un réseau] recherche d'applicatio

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une petite application qui permettrait de scanner un réseau et surtout, qui genererai un rapport avec ...

jax_971

Probleme d installation msn

Résolu

bonjour a tous.... j ai besoin de vous je suis toute novice sur internet et j arrive meme pas a mettre en place msn messager. je sais que ca doit en f...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Séb08

(réseau local) pb avec mon réseau local et ..

Résolu

Bonjour Je viens de formater et mon réseau local fonctionne mal. je m'explique. De mon ordinateur (les 3 ordi sous win xp),je ne peux voir les...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
caffard

Arret

Résolu

quand je suis sur le net le pc s arrete plusieurs secondes ou carrement sur la page et je peux plus rien faire a part me deconnecter et me reconnecter...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
letizi

Je ne peux me connecter que sur google ...

Résolu

Bonjour, je possède un réseau wifi auquel sont rattachés trois postes, de marques différentes, dont un portable acer. Si je me connecte avec le Acer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
ragnartichaud

Difficulté à ma connecter à inertnet

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré (50Euros) un ordinateur compaq pc despro pentium 3 cpu 1Go w2000, d'une entreprise dans système, il a un nom de cet ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
roblot

Probleme de ftp lls ,non present dans la gest

Résolu

Bonsoir ,en fait j'ai voulu après avoir reformater recreer une liaison ftp ,bien installé dans le panneau de config ,mais impossible d'avoir acces aux...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
phylou94300

Bbranchement

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement connectée à internet en adsl 512 et j'envisage d'installer un routeur wifi. Je me suis un peu renseigné autour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
mimi64

Routeur se déconnecte

Résolu

Bonjour J'ai un réseau à la maison, 2 ordis et un routeur SMC-7400VBR pour le partage de la connexion Internet par câble extrême vitesse. De temps e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
brupala

Probleme de routeur [ asus wl-500g 802.11g ]

Résolu

(A del plz, dsl)

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
shakered

Sécurité wifi

Résolu

QUI PEUT M'AIDER J'AI CONNECTE MON POINT D'ACCES A MON MODEM ROUTEUR, MA CONNECTION WIFI FONCTIONNE MAIS ELLE N'EST PAS SECURISEE, COMMENT JE PEUX PRO...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
corny.d

Reseau winxp marche nickel, mais pas les jeux

Résolu

Bonjour, j'ai installé un réseau de quelques postes (tous sous XP), et configuré en IP statique, sur une plage typique (192.169.2.x), installé les pro...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
brupala

Excel entre 2 ordinateur connecter par intern

Résolu

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Boschmans Pierre

Transfert de pc a pc ?

Résolu

bonjour a tous , j aimerais faire des tranfert de données de pc a pc . avant ( il y a 10ans ) j utilisait laplink . 2.0 config des pc : 1/Xp pro s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
pvallaud

Problème de communication pcs via routeur wif

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer un routeur sans fil smc7904BRA. Mon PC1 est branché par cable sur l'entrée 1 du routeur, mon PC2 est wifi. La configur...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Jozi

Ip dynamique pour vpn

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un VPN, chose que j'ai réussi à moitié, car mon but était en VPN L2TP et j'ai seulement du PPTP, (ou VPN L2TP IPsec). Le...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Gouril

Relay smtp alice

Résolu

Bonjour, voici le problème : Apparemment, Alice n'autorise pas la configuration d'OUtlook pour l'envoi de message avec une autre adresse que celle d'A...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
sub13

Chemin reseau

Résolu

bonjour lorsque je suis sur le serveur que je vais dans active directory computer il y a un ordinateur sur lequel j'ai cette info bulle l'ordinateur\\...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
lahousse31

Logiciel elektron

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à déja tester le logiciel Elektron qui permet de sécuriser un réseau wifi par le biais d'un serveur Radius. Je mets le l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
cedtfc

[partager internet entre pc1-xp et pc2 win 98

Résolu

Bonjour, je suis sûr que quelqu'un va m'expliquer comment procéder pour partager internet entre mon pc1 qui possède internet sous xp et mon pc2 qui, l...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
edidan

Partag de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je viens de partager ma connexion internet entre deux station windowsXP. mon premier PC est connecter par sa carte ethernet à internet et l...

brupala

Créer un réseau local

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurS configurer sous windows 98, et j'aimerais créer un réseau avec mes 2 ordinateurS. J'aimerais savoir comment je dois proc...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
ALLAN

Dates des ratifications des normes 802.11

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait les dates de ratification des différentes normes IEEE 802.11 Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
antonioeivd

Reseau protégé et mmorpg

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis étudiant et je réside dans une résidence universitaire. Le réseau est celui de mon école qui est bien sur hyper protégé. Sur...

Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
brupala

Probleme de partage de disque

Résolu

Bonsoir j'ai un probleme de partage de disque c sur le reseau lorsque je me connecte en tand qu'utilisateur. Sur le reseau de mon boulot j'ai un pc so...

brupala

Teste de la bande passante win => linux

Résolu

Bonjour, Je dois tester sur 2 postes de tests la bande passante entre eux. Les 2 postes en question sont : - le premier est Win XP pro => j'ai créé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
brupala

Connection internet

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter bientôt un ordinateur portable que je mettrai dans ma chambre, et j'aimerai pouvoir me connecter à Internet avec mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
beert

[wifi] perte du signal

Résolu

Salut a tous !! Voila mon probleme: j'ai fait une installation wifi: borne D-Link DWL 2000 AP, et deux ordi en reseau. Pour le portable, il n'y a pja...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
ober007

Difference entre hubs router etc..

Résolu

voial je voudrai la diffrence entre routers switch hubs et tous les choses comme sa!!merci de vos reponses!!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
sebsauvage

Intrus dans mon réseau

Résolu

bonjour, je voudrais savoir svp comment je peux savoir si quelqu'un d'autre est connecté à mon réseau ? et comment limiter l'acces ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
wanessa

Probleme reseau wifi

Résolu

Bonjour, Je marrache les chevaux depuis se week-end pour mettre en reseau mon portable et mon pc fixe grace a une carte wifi pci dans le pc fixe et g...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Mi-kael

Acces au page sécurise impossible

Résolu

B'jour J'ai un petit probleme (vous l'auriez deviner ) Il m'ai impossible d'avoir acces au page sécurisé. Par exemple pour MSN je m'identifie. La fen...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
coyote_vert

Quel est le nntp de msn??

Résolu

Bjr, J'ai vraimment "l'obligence" de s'avoir le NNTP de msn (messenger ou po je sé pas) Dans la "vrai" page d'acceuil de outllok expresse! à la lig...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
steinerfl

"ethernet"

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu installer intrenet sur mon ordinateur mais je dois avoir la carte réseau Ethernet. Et je ne sais pas comment savoir si elle est...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Joëlle

Realvnc entre pc d'un réseau et un autre rézo

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la solution afin de me connecter à VNC Server sur un PC sur un réseau d'un ami à travers internet. En gros, il est sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
kmanber

Petite question

Résolu

Salut svp le service pop3 de windows serveur 2003 utilise le port 110 par defaut mais avec quel protocole? tcp ou udp? Et le smpt? port 25 avec que...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
sebsauvage

Ligne numérique detectée(pbx)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Lorsque je quitte un programme de traitements d'images numériques,programme appelé par un programme de bases de donnée...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
prestinox

Réseau lan ...

Résolu

J'ai installé mon réseau local mais je n'ai pas le réseau LAN, comment faire pour l'avoir ?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Guillaume

Réseau internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si pour relier 2 postes en réseau avec internet (ADSL wanadoo sur l'un) il faut obligatoirement un routeur ou seul un câble...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
sev

Pble de partage de fichiers

Résolu

Bonjour Je me casse la tête depuis un bon moment pour partager des documents sur mon réseau wifi.J ai un ordi fixe avec un routeur wifi ou est conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
brupala

Reseau domestique et telephone

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser du RJ45 de la facon suivante: 2 paires pour du reseau LAN 100M 1 paire pour le telephone...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
araptor

Reseau wifi heeeeeeeeeeeeeeeelp!

Résolu

salut a tous! voici c est config de M..............DE!!!!! :)) Un PC 1ghz 256MB 40GB stb en temp normal marche bien Un MSI MS6834 PCI Wi-Fi adapter...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
tizo

Comment paramétrer mon routeur modem wifi dli

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment paramétrer mon routeur Dlink G604T pour ma connection internet avec AOL. tout ce qui concerne la miseso...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
provista29
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 26 997