[Connexion] Cegetel et son modem Sagem...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2005 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2005 à 19:31
Bonjour à toutes et à tous!

Depuis hier après-midi, ma connexion internet s'interromp régulièrement.

L'un d'entre vous sait-il si le matériel fournit par Cégétel (modem Sagem) n'est pas de qualité?

Merci à vous!
A voir également:

3 réponses

ogyon Messages postés 345 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2009 23
6 oct. 2005 à 18:13
Salut Olish

pour ta connexion faut voir... le pb est apparu juste hier ou c'est quelque chose qui revient régulierement?

Il se peut que ce soit tout simplement des opérations en cours sur la ligne ou autres. Tu peux faire un tour sur la grenouille.com pour prendre des infos, ou appeler Cegetel pour en avoir le coeur net.

Tiens nous au courant
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2005 à 18:57
Salut Ogyon! J'ai eu ton mail! Bon pour la grenouille rien de neuf. Mais j'ai réalisé que mon modem se désynchronisait régulièrement. Cela m'est arrivé il y a quelques temps mais j'avais résolu le problème en changeant de câble USB. Il y a en plus du jeu dans la prise USB. Je pense que je vais demander à Cégétel un nouveau modem. Il se moquent de qui? lol
0
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2009 23
6 oct. 2005 à 19:17
Si tu en viens à demander le changement, à choisir, c'est beaucoup mieux de prendre un modem Ethernet :)

(Avec l'usb, ca bouffe de la ressource pour rien, ca te prend une prise usb bien utile pour un autre périphérique, et c'est pas aussi "confortable" que l'ethernet)

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2005 à 19:31
Merci beaucoup pour le conseil. J'en tiendrai compte.
0