Probleme reseau depuis formattage

Résolu/Fermé
Jim626 - 8 oct. 2005 à 03:49
wilosev Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 8 oct. 2005 à 08:35
lhistoire est que jai formatter cet apres midi. En passant jai un routeur pour l'internet. Alors une fois dans windows mon internet ne marchais pas. Je suis aller dans connexion réseau et windows de detecte pas ma connexion. Et je ne me rappele plus si il faut un cd pour installer la carte réseau.. parce que je le trouve plus.

aider moi svp

2 réponses

pour donner un peu plus de detail: les périphériques de ma carte réseau ne sont pas installés. Mais jai perdu le CD qui venait avec et je me demande si les drivers que je trouverais sur internet pourrait remplacer le cd? Aussi, de quelle facon est ce que je peux savoir quelle est la marque + modele de ma carte reseau? car dans Gestionnaire de Périphérique sa dis juste carte ethernet... alors je ne connais pas la marque du fabricant pour aller sur leur site ?

en esperant detre plus clair,
merci davance
0
wilosev Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 66
8 oct. 2005 à 08:35
salut

essaye avec EVEREST HOME EDITION, il te dira tout sur ta carte réseau

a+
0