Packard bel portable r4345
Résolu
paty
-
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais me connecter sur le réseau wifi, pourriez-vous me dire si le portable packard bel R4345 que j'ai acheté en 09/04 est déjà configurer pour.
Si non, pourriez-vous me conseiller sur un achat éventuel , d'une carte pcmcia 802.11 g ou adaptateur usb pour pouvoir me connecter dans mes déplacements en europe et aux usa.
merci de votre réponse.
Je voudrais me connecter sur le réseau wifi, pourriez-vous me dire si le portable packard bel R4345 que j'ai acheté en 09/04 est déjà configurer pour.
Si non, pourriez-vous me conseiller sur un achat éventuel , d'une carte pcmcia 802.11 g ou adaptateur usb pour pouvoir me connecter dans mes déplacements en europe et aux usa.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Packard bel portable r4345
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
4 réponses
salut
suite à lecture de cet article:
http://www.sunsitemag.com/vente_en_ligne/informatique/ordinateurs/pc_portables/packard_bell_easynote_14_easynoter4345.php
ton portable comporte le wifi:
Carte WIFI Intel Pro / Wireless 2100 (802.11b).
, donc ok
suite à lecture de cet article:
http://www.sunsitemag.com/vente_en_ligne/informatique/ordinateurs/pc_portables/packard_bell_easynote_14_easynoter4345.php
ton portable comporte le wifi:
Carte WIFI Intel Pro / Wireless 2100 (802.11b).
, donc ok
merci pour ta réponse, mais malheureusement ça ne marche pas.
Je ne vois pas sur le coté, un accès pour mettre une carte !!
Je ne vois pas sur le coté, un accès pour mettre une carte !!
pour en avoir le coeur net,
regarde dans le gestionnaire de périphérique
(clic droit sur poste de travail, propriétes, matériels, gestionnaire périphérique)
et tu vas regarder dans les cartes réseaux, voir s'il y a une carte wireless quelque chose.
regarde dans le gestionnaire de périphérique
(clic droit sur poste de travail, propriétes, matériels, gestionnaire périphérique)
et tu vas regarder dans les cartes réseaux, voir s'il y a une carte wireless quelque chose.
bonjour,
merci pour tes conseils,
j'ai trouvé : carte réseauReal Tek RTL 8180 Wireless LAN (mini-) PCI NIC
Etat périphérique : fonctionne correctement
Utilisation périphérique : activé (il y a une croix rouge)
je n'arrive pas à me connecter avec le wifi
- Est ce que en branchant
un adapteur cle USB 2 ,54 Mbits WG 111x2 , malgré le syteme intallé sur mon ordi, celui-ci pourrait fonctionnait avec les bornes wifi ?,
merci à toi
merci pour tes conseils,
j'ai trouvé : carte réseauReal Tek RTL 8180 Wireless LAN (mini-) PCI NIC
Etat périphérique : fonctionne correctement
Utilisation périphérique : activé (il y a une croix rouge)
je n'arrive pas à me connecter avec le wifi
- Est ce que en branchant
un adapteur cle USB 2 ,54 Mbits WG 111x2 , malgré le syteme intallé sur mon ordi, celui-ci pourrait fonctionnait avec les bornes wifi ?,
merci à toi