Acces au page sécurise impossible
Résolu
coyote_vert
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
coyote_vert Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coyote_vert Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B'jour
J'ai un petit probleme (vous l'auriez deviner )
Il m'ai impossible d'avoir acces au page sécurisé.
Par exemple pour MSN je m'identifie. La fenetre m'avertissent que l'acces va etre securisé, apparait. Je valide, et rapidement une page s'ouvre, la (méchante) page a l'entête " impossible d'ouvrir la page"
J'ai ressament éliminé un Troj (Agnet_ FZ) es ce un reste du virus?
J'ai vérifier dans les Options internet, l'onglet Avancé, la partie securité : SSL 2.0, SSL 3.0 et TSL 1.0 sont tous les trois cochés.
Que dois-je faire?
Je tiens a remercié par avance a toutes les reponces ( nombruese, je l'espere) qui me seront faites
J'ai un petit probleme (vous l'auriez deviner )
Il m'ai impossible d'avoir acces au page sécurisé.
Par exemple pour MSN je m'identifie. La fenetre m'avertissent que l'acces va etre securisé, apparait. Je valide, et rapidement une page s'ouvre, la (méchante) page a l'entête " impossible d'ouvrir la page"
J'ai ressament éliminé un Troj (Agnet_ FZ) es ce un reste du virus?
J'ai vérifier dans les Options internet, l'onglet Avancé, la partie securité : SSL 2.0, SSL 3.0 et TSL 1.0 sont tous les trois cochés.
Que dois-je faire?
Je tiens a remercié par avance a toutes les reponces ( nombruese, je l'espere) qui me seront faites
A voir également:
- Acces au page sécurise impossible
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
Ben certains sites securisés exigent un codage de 128 Bits/Dans ton cas ,essaies d'abords de remettre tous les parametres du navigateur par defaut/si tt est KO/desactives certaisn logiciels ki s lancent au demarrage de Windows ensuite reboot le PC/testes,si KO desactive toutes les applikations de securité(Anti virus ,Firewalls ainsi k des partages de cnx(P2P(Emule,proxy....).
verifies dans l'onglet" Avancé"volet navigation si celui ki est coché est bien "TLS" si tt est OK;rapele,on poursuit les manips.
ronys
verifies dans l'onglet" Avancé"volet navigation si celui ki est coché est bien "TLS" si tt est OK;rapele,on poursuit les manips.
ronys