Intrus dans mon réseau

Résolu
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrais savoir svp comment je peux savoir si quelqu'un d'autre est connecté à mon réseau ? et comment limiter l'acces à mes trois pc dans la maison ? merci il est sympa ce forum

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir est-tu en adsl et avec quel routeur sont ils reliés en wi-fi
0
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui désolée ,
Adsl Télé2 512
modem widi DG negear G
un pc + un portable

merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme

selon tes informations je ne pense pas qu'il y ait d'intrus qu'est-ce qui te laisse penser que ce soit le cas? a moins qu'ils soient branchés en wi-fi?
0
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je vais sur le site 192168.0.1 on me dit que sont connectés 192168.02 + 192168.03 mais pisque le premier pc finit par 01 et que le deuxième par 02 j'en déduit qu'il y a qq qui se connecte avec un 03 ...........enfin j'ai un peu peur et je voudrais bloquer des éventuels intrus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

bonjour

en principe le 192.168.0.1 c'est le routeur, donc ce n'est pas anormal.
0

donc c'est normal que le 02 et le O3 soient connectés?
0
kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

vérifie les adresses ip de tes machines. Sur chaque machine

demarrer/executer
tapes cmd, clic sur ok

dans la fenetre noire, tapes ipconfig.

tu verras les adresses ip attribuées aux machines
0

ok le portable est 02 et le pc fixe est O3 donc c'est normal mais je voudrais savoir aussi si je peux limiter le réseau au deux ou eventuellement à un troisième dans une autre pièce à l'étage?
0
14abc037 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Viens poser ta question ici : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=400

Ils t'aiderons à parametrer ton netgar.
Pour ma part j'ai un wgt624 et j'ai parametrer pour que seulement mes ordis de la maison aient acces à internet + avec des plages horaires pour certains pcs.

Amicalement

Jean-Pierre
0
Mozes Tommy

je voulez savoir beaucoup sur ce que tu tu vien de demander est ce que tu peut m'aider a trouver comment faire pour Formater un FlashDisk ?
0

merci beaucoup pour votre aide
0