Intrus dans mon réseau
Résolu
wanessa
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais savoir svp comment je peux savoir si quelqu'un d'autre est connecté à mon réseau ? et comment limiter l'acces à mes trois pc dans la maison ? merci il est sympa ce forum
je voudrais savoir svp comment je peux savoir si quelqu'un d'autre est connecté à mon réseau ? et comment limiter l'acces à mes trois pc dans la maison ? merci il est sympa ce forum
A voir également:
- Intrus dans mon réseau
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
10 réponses
selon tes informations je ne pense pas qu'il y ait d'intrus qu'est-ce qui te laisse penser que ce soit le cas? a moins qu'ils soient branchés en wi-fi?
lorsque je vais sur le site 192168.0.1 on me dit que sont connectés 192168.02 + 192168.03 mais pisque le premier pc finit par 01 et que le deuxième par 02 j'en déduit qu'il y a qq qui se connecte avec un 03 ...........enfin j'ai un peu peur et je voudrais bloquer des éventuels intrus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vérifie les adresses ip de tes machines. Sur chaque machine
demarrer/executer
tapes cmd, clic sur ok
dans la fenetre noire, tapes ipconfig.
tu verras les adresses ip attribuées aux machines
demarrer/executer
tapes cmd, clic sur ok
dans la fenetre noire, tapes ipconfig.
tu verras les adresses ip attribuées aux machines
ok le portable est 02 et le pc fixe est O3 donc c'est normal mais je voudrais savoir aussi si je peux limiter le réseau au deux ou eventuellement à un troisième dans une autre pièce à l'étage?
Bonjour,
Viens poser ta question ici : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=400
Ils t'aiderons à parametrer ton netgar.
Pour ma part j'ai un wgt624 et j'ai parametrer pour que seulement mes ordis de la maison aient acces à internet + avec des plages horaires pour certains pcs.
Amicalement
Jean-Pierre
Viens poser ta question ici : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=400
Ils t'aiderons à parametrer ton netgar.
Pour ma part j'ai un wgt624 et j'ai parametrer pour que seulement mes ordis de la maison aient acces à internet + avec des plages horaires pour certains pcs.
Amicalement
Jean-Pierre