Ligne numérique detectée(PBX)
Résolu
rik
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
prestinox Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prestinox Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci.
Lorsque je quitte un programme de traitements d'images numériques,programme appelé par un programme de bases de données,j'obtiens le message suivant:
ligne numérique detectée(PBX):veuillez vérifier que votre ordinateur est directement connecté à une ligne modem analogique ou une ligne fax
Normalement je devrais revenir dans le premier programme mais celui-ci se retrouve dans la barre du bas de l'écran.
Le logiciel d'images me sert en fait à scanner des radiographies et de les exploiter.
Je voudrais signaler que ce problème survient uniquement sur mon portable et que tout baigne sur mon ordi de bureau.
Pour info mon portable est équipé :
*connexion réseau sans fil desactivé
Intel(R) PRO/WIRELESS LAN 2100 3A Mini PCI Adapter
*connexion au réseau local (cable réseau non branché)
Braodcom 440x 10/100 Integrated Controller
(que j'utilise en général pour me brancher sur ADSL pour mes mises à jour)
*connexion 1394 desactivé
Je signale que les concepteurs des logiciels n'ont jamais rencontré ce problème et pensent qu'il s'agit d'un problème venant d mon portable.
J'ai déjà soumis ce problème au forum divers sans résultats.
A l'aide.
Merci
A+
RIK
J'ai un petit souci.
Lorsque je quitte un programme de traitements d'images numériques,programme appelé par un programme de bases de données,j'obtiens le message suivant:
ligne numérique detectée(PBX):veuillez vérifier que votre ordinateur est directement connecté à une ligne modem analogique ou une ligne fax
Normalement je devrais revenir dans le premier programme mais celui-ci se retrouve dans la barre du bas de l'écran.
Le logiciel d'images me sert en fait à scanner des radiographies et de les exploiter.
Je voudrais signaler que ce problème survient uniquement sur mon portable et que tout baigne sur mon ordi de bureau.
Pour info mon portable est équipé :
*connexion réseau sans fil desactivé
Intel(R) PRO/WIRELESS LAN 2100 3A Mini PCI Adapter
*connexion au réseau local (cable réseau non branché)
Braodcom 440x 10/100 Integrated Controller
(que j'utilise en général pour me brancher sur ADSL pour mes mises à jour)
*connexion 1394 desactivé
Je signale que les concepteurs des logiciels n'ont jamais rencontré ce problème et pensent qu'il s'agit d'un problème venant d mon portable.
J'ai déjà soumis ce problème au forum divers sans résultats.
A l'aide.
Merci
A+
RIK
A voir également:
- Ligne numérique detectée(PBX)
- Clé usb non détectée - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
ceci n'a rien à voir avec un problème réseau.
surement une intégration foireuse d'un module logiciel dans un autre d'où apparition de messages qui n'ont rien à voir (tu n'utilises pas de modem).
il faut vraiment voir avec le fournisseur du logiciel.
et ... Voili Voilou Voila !
ceci n'a rien à voir avec un problème réseau.
surement une intégration foireuse d'un module logiciel dans un autre d'où apparition de messages qui n'ont rien à voir (tu n'utilises pas de modem).
il faut vraiment voir avec le fournisseur du logiciel.
Rebonjour,
Les deux tournent avec Windows XP.
J'ai effectivement desinstaller et reinstaller sans résultats.
La seule différence est que le portable a été infecté dans le passé mais apparemment tout est rentré en ordre.
A+
RIK
Les deux tournent avec Windows XP.
J'ai effectivement desinstaller et reinstaller sans résultats.
La seule différence est que le portable a été infecté dans le passé mais apparemment tout est rentré en ordre.
A+
RIK
il doit y avoir un driver quelque part dont on ne devrait pas tenir compte et dont on tient compte quand m^m.
tu pourrais essayer de rèinstaller windows.
tu pourrais essayer de rèinstaller windows.
Bonjour,
Mon patron a ce message depuis quelque temps sur son portable. J'ai vérifié sa config et j'ai trouvé une connexion LAN Bluetooth qui n'est pas présente sur les autres portables de la boite.
J'ai désactivé cette connexion et on va bien voir. Ah, un truc, il avait renseigné une IP fixe sur cette connexion.
On verra bien ce que ça donne...
Presti
Mon patron a ce message depuis quelque temps sur son portable. J'ai vérifié sa config et j'ai trouvé une connexion LAN Bluetooth qui n'est pas présente sur les autres portables de la boite.
J'ai désactivé cette connexion et on va bien voir. Ah, un truc, il avait renseigné une IP fixe sur cette connexion.
On verra bien ce que ça donne...
Presti
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce problème survient sur mon portable et pas sur mon ordinateur de bureau.
A+
Rik
mais il y a surement pas mal de différences entre les 2 ... le windows ?
tu as essayé de réinstaller , je suppose ....